BB s 'enerve au sein!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 20:48
bonjour a toutes voila je vous explique mon probléme:mon fils qui va avoir 3 mois dans une semaine s énerve sur mes seins depuis 2 jours je sens bien que mon lait tarde a s ejecte et j ' ai l impression qu il n est pas rassasié ...il me reclame tous les 2 heures voir 1h30 aujourd ' hui!!! la chaleur?????pic de croissance ???? merci de m'éclairer bonne soirée bises a vous et a vos petits boutchous!!!!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 16:16
bonjour le pic de croisssance des trois mois je trouve que c'est le pire ! :? si en plus les chaleurs en ajoute une couche je te plainds...Mets le effectivement au sein à chaque fois,, et trouve du temps pour te reposer quand il ne reclame pas, car ces pics sont crevants faut l'avouer... courage :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 18:08
coucou sa doit surement etre le pic de croissance des 3mois! :wink: esai de le mettre au sein avant qu'il réclame, comme sa il aura un peu moins faim et du coup il s'énervera moins. fait le tété + souvent, comme sa tu auras une monté de lait dans les jours qui suivent! courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.