La nuit: cododo, allaitement et couches

Discussions

Auteur
Message
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 12:32
Coucou, je débute mon neuvième mois et je souhaite allaiter. J'ai donc pensé à faire dormir dans les premiers temps bébé dans notre chambre la nuit pour me faciliter la vie. Sa chambre est à l'étage. Mais voilà, j'ai lu et on m'a confirmé que bébé faisait dans sa couche pendant le repas, donc qu'il valait mieux le changer après le repas. Si je suis ce raisonnement, bébé dort dans notre chambre puis allaitement, puis je monte dans la chambre pour la changer! J'en viens à me demander si cette solution est la bonne! Comment avez vous fait vous? Sachant que le lit du bébé ne peut materiellement pas entrer dans notre chambre, ni la table à langer car nous avons fait le choix d'un lit transformable (d'un seul bloc) !!! (bébé dort dans son lit d'appoint) merci d'avance lolo
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 13:00
coucou c'est vrai qu'un bebe doit etre changé apres chaque tetee ou biberon :wink: donc à toi de voir ce qui te convient le lieux :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 13:17
hé bien tu peux essayer de trouver un endroit pour le changer dans ta chambre en attendant par exemple. (avec un petit matelas de change sur une surface plane où il n'y a pas de risques, avec une veilleuse pour y voir clair). c'est une suggestion seulement... Après à toi de trouver ce qui te convient. Bisous Lolo
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 13:31
salut Au pire des cas tu la change sur ton lit avec un linge en dessous au cas ou :wink: Moi cest ce je fesai en esperant ne choquer personne :wink: Bon dimanche a toutes
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 14:10