Question de nene

Discussions

Auteur
Message
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 22:04
voilà ma question j'allaite et j'ai mon sein gauche qui est beaucoup plus gros que l'autre il produit plus du coup je lui donne le sein gauche et plus le droit car il produit moins. je voulais savoir si je pouvais relancer la lactation au sein droit parce qu'il y a vraiment une grosse différence entre les 2 seins.
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 22:07
[quote:d2f5465c9b="emy11"]voilà ma question j'allaite et j'ai mon sein gauche qui est beaucoup plus gros que l'autre il produit plus du coup je lui donne le sein gauche et plus le droit car il produit moins. je voulais savoir si je pouvais relancer la lactation au sein droit parce qu'il y a vraiment une grosse différence entre les 2 seins.[/quote:d2f5465c9b] Moins tu donnes le droit moins il va produire, pour relancer la lactation du sein droit tu devrais mettre bébé le plus souvent à ce sein, par exemple au début du boire et suivre par le gauche si le droit est vide.
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 22:30
Bonsoir, Tu ne nous dis pas depuis combien de temps tu allaites. De toute façon, on a toute, à plus ou moins grande échelle, une différence entre les deux seins. Pour ma part, mon sein droit est plus gros que le gauche, et il a effectivement était plus enclin aux engorgements et autres... Tu peux relancer la lactation de ce côté là en donnant ce sein systématiquement à bébé (sans oublié le gauche sinon bonjour les engorgements), mais il est possible (et même fort probable) que tu gardes une différence de taille entre les deux seins...
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 22:33
Il faut que tu donnes le plus souvent possible ton sein droit pour pouvoir produire plus de lait. J'ai eu le même problème que toi mais dans le sein gauche alors je commençais chaque tétées par le sein gauche et je finissais par le droit si elle avait pas assez manger et depuis plus de soucis. Aller bon courage pour la suite :wink:
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:03
effectivement on a toute un sein plus gros que l autre mais c est pas pour autant que tu a un sein qui produit moins. quand je tirer mon lait les deux seins me donner a peu pres la meme chose et desfois le plus petit m an donner plus meme s il ne s engorge pas c est pas pour autant qu il y en a moins. apres il faut timuler les deux seins a chaque tete met ton peti bout au 2 seins 10min a chaque seins pas plus ca sert a rien d aller au dela. bon courage biz
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:24
hello alors j'allaite depuis 8 mois tout pile aujourd'hui à la base c'était pas prévu comme ca et nolan en a décidé autrement( je sais pas si c'est plus lui ou moi). leproblème c'est que nolan depuis sa naissance se contente d'un seul sein et pourtant j'ai loin d'avoir de gros néné à la base et au fur et à mesure comme le gauche produisait plus je lui donnais que celui là mais maintenant s je lui donne l'autre sein le lait risque pas d'voir un mauvais goût vu que ca fait déjà un petit moment que je ne lui donne plus.
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:39
Non, ton lait n'aura pas mauvais goût... le lait ne stagne pas dans les seins, il est fabriqué au moment de la tétée... :roll: Par contre, si celà fait trop longtemps que tu n'as pas donné ce sein, il risque au début d'avoir du mal à produire suffisement, il faudra être patiente le temps que sa glande mammaire se remette en route. Donc, ne craint rien, remet bébé à ce sein régulièrement pour relancer la actation de ce côté. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.