Allaitement tartifs qui est dans mon cas (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 23:27
[quote:ea3939586b="hamelya"] Pour elles, "mais laisse le pleurer, ça lui fait du bien bien , tu vas en faire un enfant capricieux ..." , je leur répond toujours, et toi quand tu m'appelles je répond , pourquoi j'en ferais pas autant avec lui .... La prochaine que tu le feras, je te laisserais m'appeler 10 fois avant de répondre, ça te feras du bien ![/quote:ea3939586b] [color=darkblue:ea3939586b]J'adore, à ressortir à belle maman un jour ça :twisted: ! Le pire c'est que j'ai connu exactement ce type de réflexions... hihihi...[/color:ea3939586b]
VirginieStrasbo 10 messages
VirginieStrasbo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 13:20
Mon garçon a 19 mois et mon futur 2 mois!!! Et je l'allaite toujours! A volonté au début malgrès les"laisse le pleurer il faut qu'il apprenne" :twisted: ...Aujourd'hui c'est matin et soir. Parfois quand je n'ai pas le temps ou l'envie je lui fais un biberon de cacao!! Et ça se passe à merveille, une réelle complicité nous lie. Papa un peu moins mais ne parle t on pas du complexe d'Oedipe?? Les tétées en ce moment sont délicates car je commence à avoir mal aux seins à cause de ma nouvelle grossesse!! Alors je demande à mon chti gars de faire doucement... Le regard des gens...ils ont toujours l'air surpris! Certains me disent que c'est super et les autres me posent la question qui tue "jusqu'à quel âge??"Personne ne m'a jamais vraiment clairement fait part de son désaccord. L'allaitement c'est toi, ton bb et le papa... Mais je suis sure qu'un bb allaité longtemps est plus cool, moins stressé et plus en confiance... Parfois je lui dis non quand il veux teter en journée (à moins qu'on ne soit en ballade et que je n'ai pas de gouter, c'est pratique!!). Je prefere l'orienter vers un fruit ou un yaourt...mais je sais qu'il sait que je suis là, et que si il insiste il pourra teter...c'est une bonne façon de le rendre indépendant sans frustration! Bien du plaisir!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 15:58
Coucou! Je me retrouve dans ce que tu dis! tous les mêmes! Ma fille a presque 9 mois... moi cette semaine par ma mère j'ai eu le droit à -c'est pour toi que tu allaites pas pour camille, c'est parce que t'as beaucoup de lait -de toute facon elle preferre le lait aux céréales (elle en a de temps en temps au gouter quand je travaille), ca la cale mieux, c'est plus épais... Avant ca j'en ai eu pleins d'autres... Parfois je le prend mal, parfois j'écoute même pas! En tout cas fais ce que toi tu veux (et ton loulou et le papa), n'écoute pas les autres!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 15:46
coucou! ici aussi, toujours le sein! et pour les gens, rien à faire, s'ils sont pas contents c'est pareil! bisous et bon courage! Cécile.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.