Pas de scelles depuis 2 jours!!!

Discussions

Auteur
Message
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 17:46
bonjour a toutes!! mon fils mathis qui a 2 mois et que j allaite n a pas ete a la scelle depuis 2 jours je m inquiete!!! :cry: est ce normal ? j ai deja 2 grands garcons 9 ans et 5 ans mais c est la 1 ere fois que j allaite alors je suis un peu perdu!!!! ceci dit c est magique l allaitement!!!!!! bises a vous et merci d avance de vos repponses
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 18:56
merci a toi thya de m avoir répondu!!! je vais attendre donc encore 2 jours en espérant que ca va arrievr entre temps bonne continuation a toi pour ce 3 eme bébé!!! c est une fille un garcon?c'est pour quand?et tes ainés? bises et merci encore
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 19:10
merci modinette je sais que ce que veut dire laxatif :wink: je viens d aller consulter le site de la leche league et ils disent qu un enfant allaite peut ne pas aller a la selle pendant une semaine voir plus tant qu il fait des gazs et qu il n a pas l air d etre ballonne on peut attendre merci quand meme d avoir preter ton attention a mon message bises a toi
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 19:22
[b:21c1d9e5d5][color=olive:21c1d9e5d5]coucou, j'ai eu le meme probleme pendant l'allaitement et en LA il ne faut pas trop attendre meme 4j car le caca fermente dans son intestin et c'est pas bon non plus!!!!ma fille n'a jamais pu attendre autant meme si ils disent je ne sais quoi tellement elle se tordait de douleurs!!!meme maintenant c'est maxi 1* tous les 2j sinon la pauvre elle se trod et hurle....n'écoute que toi et ton bébé!![/color:21c1d9e5d5][/b:21c1d9e5d5]
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 19:48
merci a toutes pour vos réponses!!! je vais essayer les suppos a la glycerine demain!! il a des gazs c est un bon signe!ca m inquiete quand meme j ai peur de l occlusion mais je pense qu il se tardrait de douleur .... ce n est pas le cas !il mange super bien et digere bein aussi ... merci ancore a vous !! :lol:
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 19:59
Bonjour @ toutes! alors perso j'ai allaité aussi ma petite presque 11mois, au bout du 4eme mois elle m'a fait ça aussi...plus de selles pdt 3jours, et ça se répétait tous les 3 jours. J'ai pensé à une constipation, ça m'inquiétait aussi surtout que ça faisait un mois que j'étais à l'étranger et que bb s'était très bien acclimaté. J'ai été prendre des suppo glycérine j'ai en utilisé 3-4 et j'ai arrêté. Bb n'avait toujours pas plus de 1 selles tous les 3 jours. La pédidatre m'a rassuré à mon retour. Un bb allaité assimile mieux les nutriments apportés dans le lait maternel que le LA. Donc moins de "déchets" rejetés par l'organisme d'où ne pas s'inquiéter si vous l'allaitez à 100% c'est normal qu'il n'est pas des selles tous les jours...au bout de 10jours vous pouvez vos posez qques questions :lol: Au final, bb a continué à donner des selles tous les 3 jours et ce, jusqu'à ce que je commence la diversification à 6mois. Après c'était plus 3 selles par jour tellement elle mangeait!! Donc , ne t'inquiète pas tant que bb ne s'en plein pas c'est que tout va bien surtout si tu l'allaites à 100% bizzz et bon courage! tiens nous au courant Ne pas trop abuser des suppo de glycérine! :P :lol:
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 20:06
merci a toi nelerine!! ton message m a rassurée!!! cela fait 3 jours avec aujourd hui...peu etre ce soir au cette nuit j espere !!! c est toujours embetant quand ca arrive !!!enfin merci encore et je vous tiens au courant :D pour les suppos je vais lui en mettre un demain mais je ne vais pas en abuser!!! :wink: bises a toutes et merci d avoir répondu
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 15:12
merci à toutes!!! cette nuit mon fils a été a la selle ......et pas un peu :D :D :oops: donc je suis rassuré...tout va bien!!!! bisous et encore merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.