Question rougeur sein...

Discussions

Auteur
Message
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 18:13
Bonjour à toutes, Bon, je m'adresse à vous car les seins, ça connaît les mamans qui allaitent :wink: Là je n'allaite pas, j'attends bébé 2 et depuis 3 semaines maintenant, j'ai un sein "bizarre"... Celà me fait une plaque rouge (comme une mastite) mais non douloureuse, et la peau semble "distendue" comme si il y avait oedème :? Je n'ai pas de perte de colostrum. J'étais tellement inquiète pour mon histoire de col court que je n'ai pas pensé à en parler à la gynéco quand j'y suis allé il y a une semaine (elle ne m'a pas examiné les seins non plus il faut dire...). Par contre, je passerai vendredi voir la sage-femme qui me suit pour lui demander ce qu'elle en pense (je vais passer mon écho morpho 2 étages en dessous)... En attendant, une de vous a-t-elle une idée de ce que ça peut-être ??? Merci !
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:28
Bonjour, Bon, hier matin, je ne supportais même pas le jet d'eau sur ce fameux sein :? Du coup, j'ai décidé de troquer mes très confortables brassières de grossesse contre un bon vieux soutien-gorge à armature qui maintient quand même un peu mieux (j'en suis rendu à 95F :oops: ). C'est toujours rouge, mais pas de douleur ce matin... là on a bien perdu 10 degrés en température extérieur, j'espère aussi que ça va aider... Verdict demain avec la sage-femme...
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 11:56
[quote:cd29b691ea="Euphroseen"]Bonjour, Bon, hier matin, je ne supportais même pas le jet d'eau sur ce fameux sein :? Du coup, j'ai décidé de troquer mes très confortables brassières de grossesse contre un bon vieux soutien-gorge à armature qui maintient quand même un peu mieux (j'en suis rendu à 95F :oops: ). C'est toujours rouge, mais pas de douleur ce matin... là on a bien perdu 10 degrés en température extérieur, j'espère aussi que ça va aider... Verdict demain avec la sage-femme...[/quote:cd29b691ea] Coucou, je vois pas trop ce que ca peut être Les plaques rouges pendant l'allaitement ca fait engorgement mais là?! j'espère que la sage femme pourra t'aider bon courage
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 20:10
Ben voilà, je suis passée voir les sage-femme ce matin... aucune ne sait ce que j'ai... Entre une idée de réaction cutané à l'élastane (de ma brassière) et aucune explication, me voilà bien avancée ! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.