Allaitement et vacances avec piscine

Discussions

Auteur
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 22:44
Coucou, Je me pose un petite question: Je pars au mois d'aout en vacances et il y a une piscine. Ma fille aura 2 mois et demi et j' aimerais me baigner avec son grand frère. L' eau n'est pas forcement propre et avec le chlore, je me demande si c' est bon pour elle, mes seins auront une autre odeur et gout . Avez vous connu ça? Bises.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:50
a la rigueur prend l habitude de te les essuyer avec une lingette avant chak tetee pour l habituer au gout, ensuite tu pourras te nettoyer les seins avec des lignettes apres la baignde elle connaitra deja et sera pas desorientée
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 22:52
coucou, je n'ai pas encore connu ça, mais t'inquiéte pas je pense qu'il n'y a pas de soucis, il y a des bébés qui se baignent en piscine et je pense qu'ils doivent meme en boire ! moi aussi je compte bien profiter de la piscine!! :lol: pour la mer c'est autre chose.... demande conseil à ton pediatre :)
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 08:58
quand tu te baignera avant de lui donnerf le seins fait sortir du lait et nettoie tes mamelons avec comme ca tes seins seront propres et en plus ils auront l odeur du lait voila bonne vacances
Guest239144
39 messages
Guest239144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 11:42
coucou je revient de trois semaines de vacance dans le sud donc piscine tout les jours avec mon loulou de 5 mois et pas de probleme pour le tete sa ne la pas deranger mon glouton. voila j'espere t'avoir aider. bises
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:15
Idem, on a une piscine à la maison avec du chlore et bébé ne rechigne pas à téter après :D
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 22:41
merci pour vos réponses, me voilà rassurée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.