Recherche : Mamans "Tire-Allaitantes" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 17:18
Bonjour, Je me joins à vous... Mon petit Nathan qui à 3 semaines n'arrive pas à prendre le sein..., j'ai donc du tirer mon lait pour lui donner au biberon car il perdait beaucoup trop de poids. Maintenant il a repris, mais ne prend toujours pas le sein, donc, je tire toujours... mais j'ai l'impression d'avoir moins de lait, pourtant, je tire en moyenne toutes les 2-3 heures, ... Je tire bien le matin, environs 180ml, mais après c'est environs 40ml, ce qui ne suffit pas à couvrir tous ses bib de la journée. Comment faites vous pour garder votre lactation ? Et meme l'augmenter ? Le galactogyl, l'homéopathie, boire beaucoup... rien ne fonctionne chez moi, je ne comprend pas pourquoi. Bises à toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:37
j'ai été exactement dans la même galère. Pour bien stimuler la lactation, faut mettre bébé au sein. Et quand on n'a pas mis bébé au sein dès le début à 100% j'ai l'impression que c'est presque impossible d'avoir assez le lait...c'est aussi ce qui ressort des docs de la LLL : nécessité d'allaiter exclusivement un mois
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 08:28
hello les filles alors moi je suis une nouvelle maman allaitante ...ma fille a tout juste une semaine je l allaite depuis le debut et c estvrai que c est assez contraignant :surtout la nuit !! alors j ai loué un tire lait et la journée je l allaite au sein et je tire mon lait pour les bibs de la nuit comme ca papa me donne un coup de main ... on se relaie du coup je dors mieux , papa est tout content de participer et ma fille est nourrie avec le bon lait de sa maman ! mais certaines puericultrice m ont dit que ca allait pertubé ma fille de passer du sein au bib comme ca .....eh bien perso elle a pas l air bien perturbée !! et grossit bien donc a chacun de trouver ce qui lui convient sans faire en fonction de ce que dise les autres :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.