Citations enfantines... ou adultes...

Discussions

Auteur
Message
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 14:40
Bonjour! Je sais pas si ça a déjà été proposé dans un autre post, mais je trouverais sympa que chacune rapporte des choses mignonnes, voire rigolotes, entendues à propos de leur allaitement. Donc je me lance... La semaine dernière des amis sont venus à la maison avec leur fille de 3 ans 1/2 et leur bébé de 6 semaines nourri au bib. Leur fille leur a dit un peu plus tard: [b:780f747c92]"Eh maman, t'as vu milan, il mange par le coeur de sa maman"[/b:780f747c92]
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 22:26
Coucou, Une petite fille de 6 ans lors d'un repas où il y avait beaucoup de bébé, m'a demandé : "et toi ton bébé il boit ton sein encore ? " J'ai trouvé ça trop mimi !! :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 08:34
la fille d'une amie, 4 ans, devenue grande soeur recemment et voyant sa maman allaiter nous dit : "les seins ca pousse quand le bébé sort du ventre et quand le bébé mange de la purée, les seins ils repartent" :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 15:51
Chez des amis, une grande soeur de 3 ans 1/2, une maman qui allaite le petit frère... Dans le bain, en jouant, elle se verse de l'eau sur le "torse", en pinçant son téton... Sa maman lui demande, mais qu'est-ce que tu fais? La demoiselle répond: "ben je mets du lait dans ma poitrine! :lol: J'adore!!"

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 15:58
Ma niece, 4 ans et demi, dit a ma soeur dans l'oreille : "Elise, bah elle boit pas du lait, elle mange de la poitrine " :lol:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 16:47
ma cousine de 8ans me regardait allaiter ma fille avec intrigue... je lui explique un peu ce qu'il se passe elle me repond "Ah! moi je croyais que tu buvais beaucoup de lait et qu'il arrivait dans sein pour que Rose le boive!" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.