Faut il le reveiller

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 09:03
Salut a toutes, J'aurais besoins de vos conseils J'ai accouché dimanche dernier (le 8/06) D'Alexis qui pesé 3.300 g L'allaitement a bien démarer a part que j'ai eu de bonnes creuvasses. La SF m'a donné un bout en silicone qui m'a bien soulagé. de plus avec la montée de lait, Alexis avit du mal a attrapé mon téton car j'avais les seins trés tendu. Le probleme c'est que maintenat qu'il s'y est habitué, monsieur ne veut plus s'en passer. Avez vous une solution ? 2 eme chose. La journée il téte environ toutes les 2 a 3 heures, sur les coups de 17 heures il réclame ++ toutes les heures. Parcontre la nuit il ne réclame pas donc je le réveil au bout de 5 Heures. Par exemple cette nuit il a fait 21h30/ 2h30/7h en le réveillant. Dois je continuer a le réveiller ou dois je attendre qu'il se réveil ? J'ai l'impression que ca fait long pour lui, et quand je le met au sein la nuit il téte +++
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 09:21
je pense que tu devrais le laisser dormir si il ne se reveille pas c est qu il n a pas besoin de teter t inquiete pas. ton lait est peut etre tres bien pour lui et ca lui permet de dormir la nuit et de tenir. moi personnellement si mon bb dort et ne me reclame pas je ne le reveille pas j attend qu il me reclame.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 09:40
Merci beaucoup pour le conseil Louisa. Je suis un peu pommé de se coté là ca a la mater j'avais les 2 versions. 1 fois on me disait laisser le dormir puis d'autre me disait réveillé le :?
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 09:47
coucou anna lucia tu vas faire des jalouses , obligés de reveiller bb pour les tétés !!!!! ah mon avis et c'est que le mien, j'attendrai aussi qu'il reclame, ton lait doit etre riche et il prend suffisament la journée pour tenir la nuit. bonne continuation, laisse nous un message si tu ne reveille pas bb combien de temps il tient. bon dimanche
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 09:59
Bonjour Si j'étais a ta place je le laisserai dormir aussi ne t'inquiète pas un bb ne se laisse pas mourrir de fain!!!! Profite de pouvoir dormir sans te faire réveiller surtout 1 semaine après ton accouchement tu en as bien besoin!!!! Bon courage avec ton petit Alexis
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 10:47
Merci beaucoup les filles pour vos conseil. Vous avez raison, il ne se aissera pas mourrir de faim. on va essayer cette nuit et on verra bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.