Melanger du lait congele a du lait frais ?

Discussions

Auteur
Message
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 18:05
Bonjour !! cela est-il possible ? mon bébé de presque 7 mois va chez la nounou , et lorsqu'elle prépare un bibi de mon lait, peut elle ajouter du lait congelé (et forcément décongelé) au lait frais que je lui porte la matin ? merci de vos conseils !!
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 22:16
Salut, perso, je l'ai déjà fait... Mais je ne sais pas trop si c'est bien :oops: . J'ai laissé le lait décongeler au frigo et le lait frais était également au frigo, donc quand j'ai mélangé les 2, ils devaient être à peu près à même température... Et la nounou l'a donné peu de temps aprés : Ma fille se porte bien. Je vais devoir recommencer, mais j'avoue que je préfère éviter.
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 08:23
il m'est aussi arriver de le faire et bb va bien
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:48
Bonjour, [Moi aussi, mais j'essaye de respecter max 24 heures entre les deux mélanges...surtout lorsque c'est décongelé (max 24 heures dans le frigo). PS : et bien sûr, bb va super bien mais je préfère laisser les pti pots de mon lait au congèl pour lui donner du frais :)
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 21:12
Pas de probleme, par contre le mélange des 2 doit etre consommé dans la journée, le temps de conservation est le minimum des 2 laits
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:33
Bonjour, Quand vous donnez votre lait au lactarium ils disent surtout de ne pas le faire... Je ne sais pas pourquoi :oops: Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.