Quand tirer son lait ?

Discussions

Auteur
Message
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 15:44
Bonjour à toutes, je me demandais à partir de quand je peux tirer mon lait sans compromettre l'allaitement de bébé ? Mon petit Jules a tout juste 10 jours. Par ailleurs, dans une journée, quand vaut-il mieux tirer son lait ? juste avant l'heure supposé de la tétée ? Merci de vos conseils d'expertes, je débute ! S
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:50
Je me pose la même question, je squatte ton post! :D :D :D J'ai lu sur un post qu'il fallait attendre un mois?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 16:10
Bonjour les filles! Oui, effectivement, il est preferable d'attendre un mois pour tirer son lait! Mais moi, j'ai commencé à le tirer au bout de 3 semaines, car bébé avait faim à chaque fois qu'on sortait pour aller faire ses examens chez le cardiologue par exemple, et impossible de faire l'examen si bébé pleur! J'ai commencé par tirer 10ml (ridicule je sais) mais ça aidait bien! Maintenant, je tire mon lait lorsqu'elle dort le soir pour faire sa nuit et là je tire jusqu'à 100ml en 15 min, mais en moyenne c'est 80ml ( les deux seins compris, c'est pas beaucoup, mais papa est super content de pouvoir donner le biberon et maman se repose c'est trop cool) J'oubliais quand papa donne le biberon, je tire mon lait et je reconstitue mon stocke comme ça! Donc pour moi, lorsqu'on lui donne un biberon et le soir j'espere vous avoir aidé!
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 16:19