Un bib de complement le soir c'est possible ??

Discussions

Auteur
Message
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 10:25
Bonjour à toutes !! Je viens vous poser une petite question ? Voilà ma puce est agée de 2 mois et elle reviens souvent la nuit alors que la journée non elle tiens bien 4h voir 5h mais la nuit toute les 2h :shock: . Le soir je pense ne plus avoir assez de lait car elle ne veut pas lacher mon sein pendant au moins 2h et essaie de boire mais je n'ai plus rien qui sort :cry: . Cela fait 1 semaine que c'est comme ça et je n'en peut plus. Entre fatigue et tété répétée les soirs je pense que ça vient de là alors mon mari lui donne un bib de mon lait tiré défois la nuit pour me soulager mais je me demandais si un bib de LA le soir lui permettrais de mieux tenir la nuit ? Vous en pensez quoi ? Merci de votre aide!! Demain je vais chez pédiatre pour voir si c'est possible d'avoir un complément le soir pour qu'elle tienne plus. C'est frustrant car je vois bien que je n'ai plus assez le soir pour la nourrire !!! :cry:
tinina 11 messages
tinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 15:09
bjr j ai aussi allaiter mes enfants..........je sais conbien parfois il et difficile.........n oublie pas de boire beaucoup d eau quand au conplément ..........je pense que tu peu mai vois avec ton medecin pour qu il te conseil au mieux sur le lait que tu doit donner a ton enfant.......courage!!!!!!!!!!!!c un bebe gourmand!!!!!!!!!!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 14:16
Ma fille est encore allaitée exclusivement, elle a eu des biberons le soir mais ça n'a absolument rien changé pour les nuits. galactogyle, fellouille, eau, repos, allaiter coucher ... courage ça devrait passer
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:50
coucou!! comme plusieurs je te dirais que le complément n'aura probablement aucun impact sur les nuits de ta fille(au contraire elle se fatigue a boire au sein durant 2 h!!!) a mon avis... tu devrais utilisé la compression du sein lorsque le lait semble ne plus venir(le sein n'est jamais totalement vide ce n'est pas un contenant!!!!) alterné de sein fréquemment... allaité couché sur le coté... se serais de meilleur solutions et probablement plus efficace que le complément ,qui lui fera en sorte de carrément arrêter ta production du soir (tu ne produirai, a la longue, plus de lait le soir, donc assez problématique si tu es prise de cours ,en vitesse, pas de bib a l'horizon!!) de plus bb a la longue peut en venir a préféré le bib( même a 6 mois!!) et a rejeter le sein ce qui favoriserais un arrêt précoce de ton allaitement ce qui serais a mon avis très dommage surtout si tu souhaite allaiter sur du long terme.. alors voila , bonne continuation!
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 22:41
merci pour vos réponses les filles !!! concernant le complément j'ai vue avec pédiatre qui m'a conseillé guigoz evolia et j'ai craqué et lui ai donné ce soir un bib de 120ml d'abord elle n'en a pas voulu car c moi qui lui donné et mon mari a pris la relève et là elle a tout décendu en même pas 5 minutes !!!! :shock: . Par contre comme elle en voulait encore je lui ai donné de mon lait au sein elle a pris même sur les 2 ensuite :shock: et là ça fait 1 heure qu'elle dort et on ne l'a même pas entendu raler !!!!! :lol: Je vais voir au fil des jours et cette nuit comment ça va se passer !!! En tout cas merci beaucoup pour votre soutiens et vos réponses !!! Ca fait un bien fou d'avoir ce soutiens là !!! Bonne soirée à vous !!! Bélinda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.