Allaiter quand on as subit une reduction mammaire

Discussions

Auteur
Message
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 20:12
voilà il y a un an je me suis fait oparer de la poitrine pour une diminution ... aujourd'hui je suis enceinte et je voudrait allaiter mon petit loulou !! J'aurais voulu savoir si des mamans ont subit la meme operation et on allaiter sans probleme ! le chirrurgien ma dit que normalement y'a pas de probleme mais comme j'ai aucun symptome pas de truc qui coule que je presse ou pas ... par contre ils ont gonfle un peu ... alors je me demander ... merci de vos reponses
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:06
[quote:31407b722d="gloubinette"]voilà il y a un an je me suis fait oparer de la poitrine pour une diminution ... aujourd'hui je suis enceinte et je voudrait allaiter mon petit loulou !! J'aurais voulu savoir si des mamans ont subit la meme operation et on allaiter sans probleme ! le chirrurgien ma dit que normalement y'a pas de probleme mais comme j'ai aucun symptome pas de truc qui coule que je presse ou pas ... par contre ils ont gonfle un peu ... alors je me demander ... merci de vos reponses[/quote:31407b722d] [color=blue:31407b722d]coucou, j'ai subie aussi une réduction mammaire il y a 10 ans... Ma puce à bientôt 3 mois et je l'allaite, et tout se passe bien!!!! Visiblement il y a quand même des risque. Je te conseil de lire l'article sur le sujet sur le site de la leche league (lllfrance). Il explique bien des choses dont je n'avais pas connaissance. Biz :wink: [/color:31407b722d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.