Comment passer de l'allaitement au bib ???

Discussions

Auteur
Message
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 09:54
J'ai besoin de conseils pour savoir comment vous êtes passés de l'allaitement aux biberons ?? Avec quel Lait ??? Merci à toutes... :D
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 10:06
Lorsque je suis passée au biberon (ou plutôt...lorsque ma fille est passée au biberon) j'ai utilisé la marque Avèn<< et les tétines étaient trop dures pour ma petite puce. Alors j'ai pris des Dodi<<< et ça s'est beaucoup mieux passé. J'ai pris du lait en pharmacie, premier âge. Jusqu'à ses 5 mois. Là elle a 6 mois et demi et on prend du lait 2ème âge. Avec des tétines deuxième âge. Tout se passe très bien. Je te conseille d'y aller tout en douceur. Les premiers jours, remplace une des tétées par un biberon. Au bout de qques jours remplace une autre tétée etc... jusqu'à ce que toutes les tétées soient au biberon. Sinon son systmèe digestif va être perturbé et pour tes seins c'est mieux de faire une baisse de lait progressive. Si tu peux, évite les médicaments. Normalement en remplaçant tranquillement une tétée après l'autre par un biberon, tu ne devrais pas avoir les seins engorgés. Si cela arrive, demande conseil à ton médecin. Mais de toutes manières, les premiers jours tu sentiras forcément une tension au niveau de tes seins qui continueront à produire du lait comme si ta fille allait téter. Mais ça se régule vite, ne t'inquiète pas. Voilà, j'arrête de t'assommer avec mes conseils, bon courage, et bonne journée! [quote:2f3f2c6eff="Maidy31"]J'ai besoin de conseils pour savoir comment vous êtes passés de l'allaitement aux biberons ?? Avec quel Lait ??? Merci à toutes... :D[/quote:2f3f2c6eff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.