Reprise du boulot et allaitement

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 16:31
Coucou, ma fille a dix semaines demain et je reprend le boulot demain (pas le choix) J'ai un gros coup de blues, pas du tout envie d'y aller... J'allaite toujours, et je tire mon lait, elle accepte les biberons (même si elle digère un peu moins bien). Mais je me demande combien elle doit boire environ, j'ai lu environ5 biberons de 150ml mais j'aimerais savoir combien vos bébés prennent (c'est mon lait que je lui donne). J'ai laissé cinq pots de 200ml à ma belle mere qui va la garder. Je bosse pendant 12h... Pourquoi n'a t'on que dix semaines de congés??? J'aime beaucoup allaiter, j'ai pas envie d'arrêter, mais avec le boulot, tirer le lait, donner des bib qd maman travaille etc, c'est beaucoup moins simple. Pour le 2eme bébé j'espère que je pourrais m'arrêter complétement six mois... Dites moi que je suis pas la seule à déprimer juste parce que je dois laisser ma fille... Voilà désolée de raconter ma vie mais c'était ca ou je pleurais toute seule comme une idiote...
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 17:20
Coucou les filles. Je vous rejoins. Je dois reprendre le boulo le 29/01 à 80%. J'aurais mon lundi de repos pendant 6 mois. C'est ma belle-mère qui va garder notre puce mais j'en suis malade de la laisser pour aller travailler !! :( :cry: Je fais aussi un allaitement mixte avec 2 biberons par jours pour l'habituer car je ne me vois pas avec le tire-lait. Mais depuis 2 ou 3 jours, elle ne veut plus trop les bib alors que ça se passait bien depuis 3 semaines !!! Elle tète 40 à 50 ml dans le bib puis s'arrête pendant 30 mn. Quand elle revient, elle pleure, ne veut pas le bib, continue de pleurer jusqu'à lui donner le sein...ça me fait donc angoisser encore plus de la laisser à la fin du mois. Donc comme vous, c'est la déprime. Et en plus, je suis malade... Aller, faut qu'on se motive les filles !!!! :?
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 17:48
Merci de m'avoir répondu... Je retiens mes larmes mais heureusement je suis chez ma mere pour l'instant, pas trop le temps d'y penser... Moi aussi je reprend a 80% mais bon, c'est trop quand même... Et je fais toujours 12h d'affilé, de jour ou de nuit ca dépend... Va falloir s'organiser... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.