Pouvez vous m'aider ? j'ai une question

Discussions

Auteur
Message
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:08
Bonjour a toutes Voila j'ai accouché il y a une semaine d'un petit garçon que j'allaite ,et je me demandais si c'etait normal qu'il ait tant de selles par jour (presque apres chaque tété un caca liquide ) alors c'est pas beaucoup a chaque fois mais j'ai l'impression de passer ma journée a changer ses cacas et pour ma fille ça n'avait pas fait cela .Je ne l'avais pas alaité ma premiere, peut etre est ce le lait maternel qui fait cela ?? De plus il a enormémént de gaz avez vous un bon truc pour lui passer ?? Merci de vos reponses
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 12:12
Coucou! J'ai allaité ma fille (6 ans et demi aujourd'hui) et il me semble que je la changeait à chaque tétée. Pour les gaz, je ne sais pas. Bye.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:42
C'est tout a fait normal Idem pour mon fils a chaque couche j'ai un caca semi liquide (rien de solide) de couleur jaune
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:47
Bonjour, cest tout a fait normal jallaite mon pti prince maintenant depuis 1 mois pile et il fai des gaz et des selles liquide jaune cest effectivement le lait maternel qui rend sa selle de cette couleur et de cette consistence. Biz et bonne continuation. :D
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 12:54
coucou c'est tout a fait normal, bébé allaité = 1 caca par tétée !!!! lol Ma fille a 3 mois et c'est toujours pareil je vais prendre des actions chez pampers ! mdrrrrrrr
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 13:55
Haaa merci de me répondre je suis soulagée , effectivement y'a de l'investissement en couche a faire!!!!! :lol: :lol: Par contre les gazs ca lui donne super mal au ventre vous avez pas un petit truc pour que ça passe il me fait trop de peine le pauvre mon loulou . :cry:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 14:02
[quote:c9de8edd84="liliboy"]Bonjour a toutes Voila j'ai accouché il y a une semaine d'un petit garçon que j'allaite ,et je me demandais si c'etait normal qu'il ait tant de selles par jour (presque apres chaque tété un caca liquide ) alors c'est pas beaucoup a chaque fois mais j'ai l'impression de passer ma journée a changer ses cacas et pour ma fille ça n'avait pas fait cela .Je ne l'avais pas alaité ma premiere, peut etre est ce le lait maternel qui fait cela ?? De plus il a enormémént de gaz avez vous un bon truc pour lui passer ?? Merci de vos reponses[/quote:c9de8edd84] Bonjour J'étais exactement dans ton cas J'ai une petite fille ainée de 3 ans pas allaité et j'ai eu en aout une petite fille que j'ai allaité...et jusqu'au sevrage il y a 15 jours elle faisait selles liquides soit jaunes d'oeuf soit verdatres a chaque tetee...c normal c'est l'allaitement pour les gaz peut etre a t elle quelques colliques a voir avec ton pediatre... sur les selles rien d'inquietant c tout a fait normal bon courage
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 14:04
debridat c bien mais vois avec pediatre avant
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 14:09
coucou :) ton bb commence peut etre les collique du nourrisson :oops: essaie de lui donner une demi cuillere a cafe de calmosine avant chaque tetee, moi c'est ce que je faisais a manon qui m'a fait d'enorme colliques du nourrisson et ca marchait assez bien :) courage :wink:
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 18:59
[quote:ec628a1ed1="liliboy"]Bonjour a toutes Voila j'ai accouché il y a une semaine d'un petit garçon que j'allaite ,et je me demandais si c'etait normal qu'il ait tant de selles par jour (presque apres chaque tété un caca liquide ) alors c'est pas beaucoup a chaque fois mais j'ai l'impression de passer ma journée a changer ses cacas et pour ma fille ça n'avait pas fait cela .Je ne l'avais pas alaité ma premiere, peut etre est ce le lait maternel qui fait cela ?? De plus il a enormémént de gaz avez vous un bon truc pour lui passer ?? c possible k le bb ne suportte pas le lait maternel parle en a ton medecin il te prescrita un bon lait de bb bisous Merci de vos reponses[/quote:ec628a1ed1]
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 00:07
ma fille aussi a eu des colliques. J'ai essayé la calmosine aussi mais elle m'a fait une réaction allergique.le medecin ne m'a rien prescrit il m'a seulement dit de faire attention a mon alimentation. Les pommes de terre peuvent donner des colliques a nos bouts de chou. je me suis rendu compte aussi que ma puce digérait mal la creme fraiche, et depuis que j'ai supprimé ces 2 choses de mon alimentation, plus de coliques ! :lol: Apres je pense que ca depend des bébés, certains digerent mieux certains aliments que d'autres et inversement. Essaye d'observer si les grosses crises se produisent souvent apres que tu ais mangé la meme chose. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.