RYTHME DE TETEES IRREGULIER

Discussions

Auteur
Message
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:22
COUCOU JE ME TOURNE VERS VOUS DE NOUVEAU CAR DEPUIS HIER MON BOUTCHOU ME FAIT DES TETEES IRREGULIERES. IL TETE 10 MIN SENDORT PUIS SE REVEILLE AU BOUT DUNE HEURE EN AYANT ENCORE FAIM. JE NE SAIS PAS TROP CMT LE GERER CAR JI BEAU ESSAYER DE LE REVEILLER QUIL PRNNE BIEN EN UNE FOIS POUR PAS Y REVENIR AU BOUT DUNE HEURE, RIEN Y FAIT... AVEZ VOUS UNE SOLUTION QUI POURRAIT EVENTUELLEMENT MAIDER :?: :?: :?: CAR APRES AVOIR STRESSEE AU DEBUT DE LALLAITEMENT ET UN PB D'ENGORGEMENT, TOUT ALLAIT BIEN ET DU COUP JE RECOMMENCE DE NOUVEAU A DOUTER
gaby78 58 messages
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 15:41
alors surtout ne stresse pas du tout. cela arrive souvent que bb s'endort et qu'il réclame peut de temps après, c une mauvaise période a passé. bon courage
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 16:48
moi c pareil et theo a 3 mois! tout petit il ne tenait pas plus d une heure sans tetee. je sais c epuisant mais je crois pas qu il y a une solution.il faut lui donner a la demande et beaucoup te reposer!! il est encore petit et il a surement besoin du contact avec maman!! :lol: pour theo c ça!! :lol: bisou a vous 2 !!et courage!!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 17:03
on m'a dit qu'il fallait les réveiller parce qu'ils s'endorment par plaisir et non pas parce qu'ils ont le ventre plein. Quand ma fille me fait ça, je la change de sein en lui faisant faire un petit rot, en général, elle n'est pas contente que je l'enlève de sa "tétine" donc elle se réveille et elle est bien contente de retrouver l'autre sein plein et elle boit.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 22:12
Et si c'était tout simplement un pic de croissance, d'où le fait que bébé réclame beaucoup plus souvent... Le 1er pic n'est pas vers 3 semaines? Il me semble bien, ma fille m'a fait ça aussi et au bout de 3, 4jours ça c'est calmé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.