Lait AR tres epais sans caroube???

Discussions

Auteur
Message
hninouchaa 1 messages
hninouchaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 23:16

Bonsoir , je suis nouvelle sur le site!!

mon fils a 4mois et il regurgit bcp

au debut il prenais guigoz transit ensuit le pediatre ma di de prendre le confort mais rien , il vomi tjrs autan , après les biberon il fai de gros jet!

donc g decidé d essayé le lait gallia AR , et franchement ct le top pdt une semaine!!!

et pis la semaine d après bonjour les gaz et les mal de ventre!!! je lui donner du calmosine et tout aller mieu!  mais voila le pediatre ma di de changer de lait car mon fils suporte pa le caroube!!!

il ma di de prendr gallia prenium digest!

et zerooooooooooooooooo il vomi bcp bcp d jet!!!

sa mfé dla peine kil vomiss c acide!! je lui done du gaviscon mé rien a fr!!!

donc la je v terminé la boite et voir sil ya un lait tres epai san caroube???

si vous pouvé maidé???

ya til d maman ds mon cas ke faite vous???

 

evedu013 1 messages
evedu013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 08:07

bonjour j'ai ma belle soeur qui avait le meme pb que vous et elle a reussit à faire passer les vomissements et les maux de ventre en lui donnant du lait de soja depuis bébé (il a dix mois) va bien mieux et maman aussi j'espere que mon conseil pourra t'aider demande l'avis à ton pediatre avant bise au petit bout

charly3105 2 messages
charly3105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 09:48

Bonjour,

Mon fils avait beaucoup de rejets et de reflux gastro-oesophagien, j'étais plusieurs fois chez le pédiatre au bout, il m'a donné le Novalac AR digest de la pharmacie et depuis plus de soucis. (farine de caroube a l'intérieur) Mais bon il faudrait essayer ou alors prendre un lait sans lactose c'est ce que le pédiatre avait prévu si le novalac venait a ne pas fonctionner.

charly3105 2 messages
charly3105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 09:51

J'ai oublié de vous dire moi aussi je lui donne du gaviscon entre le biberon  à la moitié je lui donne 2ml et ca fonctionne très bien + le novalac AR Digest tout va bien il est souriant, il n'a pas vomi depuis un mois alors qu'avant c'était à chaque biberon.

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:26

coucou , 

 

j'ai une petite fille de 3mois et comme pour ton petit elle vomissait tout le temps elle vivait avec son bavoir on a essayé plein de lait rien n'y a fait jusqu'a ce que l'on prenne 

 

Nidal AR  en pharmacie et peu couteux 

 

et depuis le bonheur pas besoin ni de motilium li de gaviscon comme précédemment , je l'avais recommandé a deux autres amies qui l'ont essayé et pareil leur petits bou ne vomissent plus ! Et depuis en plus tout 3 font leur nuits complète ! 

 

courage je sais que c'est tres ennuyeux et douloureus pour bébé toutes ces regurgitations

sabah233 5 messages
sabah233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 17:33

coucou moi ma fille a deux mois et pendant un mois elle n arretazis pas de régurgiter ont ma conseiller guigoz formule épaissi qui na rien changer puis j ai du passer a guigoza ar en vente en pharmacie qui ne fesait tjs rien mais qu en plus il la constiper donc j ai vu un super pediatre qui ma dit de lui donner gallia ar plus acheter aussi en pharmaci du gumlik c est une poudre qui épaissi le lait donc le bébé ne régurgite plus et depuis le vrai bonheur fini les bavoirs mon bébé et moi ont revis

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.