Ou trouver un gel douche sans parfum???

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:03
Bonjour à toutes!!! :D Un petit renseignement, dans ma liste pour la maternité ils me demandent un gel douche sans parfum pour l'allaitement, après avoir fait les supermarchés et pharmacies, rien trouvé :? , peut etre avez vous une marque à me conseiller?, je vous remercie beaucpu d'avance!!! :wink: Bonne continuation à toutes!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 12:05
le veritable savon de marseille en tapant sur notre ami google j ai trouvé celui la :Laboratoires Vendôme Douche Haute Tolérance Sans Parfum, qui se trouve en grande surface apparemment
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 12:21
J'ai utilisé le gel Mustela pour peau atopique, il est super pour bébé et pour nettoyer la vulve en cas d'épisiotomie. Il y a une légère odeur quand tu te lave mais ça disparait dès que tu es sèche et si il y a besoin de laver bébé à la naissance, il ne sera pas perturbé et poura mieux reconnaitre ton odeur. Il est bien noté sans parfum dans la composition.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 13:27
ok mais pour l allaitement c est quand même mieux sinon huuummm le bon lait de maman a la vanille :lol: :lol:
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 14:07
On m'avait aussi conseillé ce type de savon à la mater mais c'était juste en cas d'épisiotomie. C'était préférable d'utiliser un savon neutre (dit pour la toilette intime) plutôt que le coco/vanille comme dit kikimarina. Pour ça, il y a plein de marques qui conviennent mais je ne sais pas si c'est "sans parfum" : lactacyd femina, gynhidralin... il y a de quoi faire en pharmacie et même en grande surface.
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 01:23
Pareil pour moi, je me suis toujours lavé avec le gel douche Dov* et du coup ma fille s'y ai habitué dès le début et je n'ai jamais eu de souci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.