Quelques questions

Discussions

Auteur
Message
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 00:22
Bonsoir les futurs maman et nouvelles maman!j suis a J-11 et jusqu'a maintenant je ne peu pas dire que je connaisse la douleure des contractions a chaque fois elles sont indolores vs allez dire mais de quoi se plaint elle?Mais en fait j'apprehende le jour J justement parce que je n'aurai pas eu "d'aperçu" sinon j'ai enormement de pincements au niveau du vagin c tres desagreable.Je gonfle de plus en plus aussi a caus de loedeme jenpeu plu!!!avez vous des petit remede qui fonctionne pour loedeme?Et pouvez vous me decrire ce que vous ressentez quand une contraction vous prend(degré de douleur)car je connai le ventre qui durci sa j'ai , mais sans douleur et d'apres vs es ce normal a J-11?est ce que mon corp se prepare bien quand meme?Je mexcuz cetait long.Merci pour votre aide. :P
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 00:46
pour l'eodeme il faut limiter la consommation de sel a propos des contractions,la douleur est comparable a une envie d,aller a la selle(quand ca fait vraiment mal ds le ventre)+ des douleur de relge,on peut aussi renssentir une grosse pression emglobant le ventre et le bas du dos... la contraction a une durée de 1min ,1 min et demi elle fonctionne comme une vague,elle monte,monte,reste a un stade et tout doucement redescends jusqu'a plus aucune douleur.. les modfication du col sont fait grace au contraction seul ton gygy peut confirmer si celle ci sont efficace ou non en fesant un toucher de ton col...
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 00:55
[quote:0b32242bfb="petitedoula"]pour l'eodeme il faut limiter la consommation de sel a propos des contractions,la douleur est comparable a une envie d,aller a la selle(quand ca fait vraiment mal ds le ventre)+ des douleur de relge,on peut aussi renssentir une grosse pression emglobant le ventre et le bas du dos... la contraction a une durée de 1min ,1 min et demi elle fonctionne comme une vague,elle monte,monte,reste a un stade et tout doucement redescends jusqu'a plus aucune douleur.. les modfication du col sont fait grace au contraction seul ton gygy peut confirmer si celle ci sont efficace ou non en fesant un toucher de ton col...[/quote:0b32242bfb] MERCI!!et j'ai une derniere question est ce que loedeme peut compliquer un accouchement?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 14:19
compliquer, non, par en terme d'intervention, mais pour toi cela peut te donner plus de fil a retordre,pour bouger par exemple...le fait de bouger aide a mieux gerer les contractions....loedeme nous rends inactive, c donc le seul probleme vis a vis laccouchement car pour ce moment il faut être superactive!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 15:08
je confirme la description des douleurs, je rajouterais puissance 20, c'est ce que j'ai ressenti pour ma part. Quant au fait qu'à J-11 tu n'es pas mal, c'est normal. J'ai attendu 15 heures après que la poche des eaux ait rompu pour ressentir les 1ères douleurs! peut-être est-ce pour ça que la douleur était forte à mon goût, toutes les femmes disent que les contractions sont + fortes quand on a perdu les eaux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.