Allaitement mixte : quel lait en complement des tetees?

Discussions

Auteur
Message
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 21:53
Bonsoir les filles, J'allaite mon fils et depuis quelques jours je me pose quelques question sur l'allaitement mixte. J'envisage par la suite si je n'ai pas assez de lait (je commence a tirer mon lait seulement). J'ai vu le lait guigoz 1 qui est adapté de la naissance a 4 mois. A votre avis, puis-je lui en donner ou alors demander au pédiatre prescription d'un lait? Merci :wink:
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 09:20
La plupart des grandes marques de lait ont élaboré un lait "spécial" après allaitement .... chez Guigoz c'est Evolia et chez Gallia c'est Callisma ... pour les autres marques, je ne sais plus, mais c'est bien écrit sur la boite "après l'allaitement maternel". Apparemment ils sont tous équivalent selon les marques! A toi de choisir!
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 22:57
re moi!! cet après midi, j'ai acheter le NIDAL (NESTLE). Mais je n'ose pas lui donner le bib de lait car j'ai peur qu'il le rejète ou qu'il ne le prenne pas. vous me direz "mais pourquoi t'as acheté du lait?" C'est en cas de sortie imprévue et que je n'ai pas assez tirer de lait. croyez vous que je puisse y donner un bib de temps en temps avec le lait nestlé?
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 10:34
Bonjour, Eh bien moi depuis une semaine j'ai du, par manque de lait, commencer l'allaitement mixte. Ma puce ne grossissait plus depuis une semaine et en fait elle avait faim. J'ai pris NOVALAC 1er age, hypoallergénique. Et depuis le départ aucun problème : aucunes régurgitations, elle fait de belles selles. Bref il a l'air de bien lui convenir. J'ai juste eu un problème de tétines, ça coulait trop vite et maintenant tout va bien.... Bonne journée à toutes et à vos loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.