Pas assez de lait??

Discussions

Auteur
Message
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 14:44
BONJOUR je suis un peu inquiète car depuis hier ma fille qui à 1 mois s'énerve au sein! alors j'ai essayé de tirer mon lait et là... le desastre, en effet j'ai récolté sur les 2 seins le fond d'un bib! je ne peut meme pas le quantifier! alors que je fait tout pour avoir du lait, je boit 2.5l d'eau je prend galactogil 3 fois par jour, je boit 2 bieres sans alcool par jour! je ne comprend pas je suis désespérée. Comment faire? est ce que celà est déjà arrivé a quelqu'un? MERCI LEXIS
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 14:50
est ce que c'étais la première fois que tu tirait ton lait?
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 14:59
oui c'était la première fois
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 15:05
c'est la raison pour laquelle tu n'a receuillit que très peut de lait.. le tire lait n'a pas du tout la même succion que bb et cela prends beaucoup de pratique pour arriver a tirer des bib plein... pour ce qui es de ton loulou qui tète plus fréquemment et qui se fache plus au sein je dirais que cela est probablement du au fait que bb essaie de faire augmenter ta lactation(un pic de croissance) le seule moyen de faire augmenter la lactation es la succion... plus bb tète fréquemment plus la lactation sera de plus en plus abondante...comme au bib on augmente la dose quand bb grandit ..bb augmente sa dose lui même au sein! ne retarde pas les tt et n'hésite pas a lui donner a la demande pour les 2-3 prochain jours...d'ici la tout devrait êtrer rentré dans l'odre... bonne continuation!
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 15:08
ok je suis rassurée!! merci beaucoup! il reste plus qu'a tenir le coup! lexis :lol:
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 15:13
[quote:2f06f67d4c="lexis"]BONJOUR je suis un peu inquiète car depuis hier ma fille qui à 1 mois s'énerve au sein! alors j'ai essayé de tirer mon lait et là... le desastre, en effet j'ai récolté sur les 2 seins le fond d'un bib! je ne peut meme pas le quantifier! alors que je fait tout pour avoir du lait, je boit 2.5l d'eau je prend galactogil 3 fois par jour, je boit 2 bieres sans alcool par jour! je ne comprend pas je suis désespérée. Comment faire? est ce que celà est déjà arrivé a quelqu'un? MERCI LEXIS[/quote:2f06f67d4c] le celerie favorise la monté de lait
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 15:17
[quote:012b333f2a="lexis"]ok je suis rassurée!! merci beaucoup! il reste plus qu'a tenir le coup! lexis :lol:[/quote:012b333f2a] ravie d'avoir pu te rassurer.. c toujours une belle victoire pour moi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.