Peut on garder le lait a l'exterieur pendant 3h ou 4h ???

Discussions

Auteur
Message
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 12:57
bonjour je voudrai tiré mon lait pour que ma mére garde le ptit le temps que je fasse des course ou des papiers administratif.... si je tire mon lait et ma mére le donne 2h ou3h aprés je ne suis pas obliger de le mettre au frigo je peux le laisser à l'exterieur ou non???? comme sa il reste a temperature ambiante et pas besoin de le rechauffer??? merci de vos reponse .. :D :D
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 13:47
salut alors pôur repondre a ta question: lors de mon premier allaitement y'a 1N ans bientot, je n'ai franchement pas etait bien informé ni soytenu a la mat ou j'etais ( du privé) bref je me suis retrouvé avec une montée de lait plus que genereuse de 90 B je suis passée au 100 D une vrai cata une souffrance terrible et les puericultrice de lamat ou j'etais dans le 80 n'etait pas simpas avec moi peut etre a cause de mon age j'avais tout juste 19 ans bref elle n'ont pas voulu me preter de tire lait elles m'ont dit que ca ne servait a rien alors qu'aujourd'hui je sais que c'est faut mon fils ne buvait pasil etait trop fénéant lol2 jours sans tétée ca fait mal bref mapoitrine etait hyper tendu et je m'en suis chopé des vergetures enfin une terrible mauvaise experience pour moi mais a la deuxieme j'ai voulu retenter l'experience la montée de lait etait douloureuse mais ca a etait par contre c'est clair qu' a cause de ma premiere experience ma poitrine etait toute distendue mais pares ca bon elle fond c'est evident surtout que pendant la gorssesse et l'alaitement on la poitrine genereusement galbée et ferme apres c'est plus trop pareil alors il faut remuscler un peux les pectoros mais bon c'est pas miraculeux en tout cas pas pour moi lol certainemt que d'autre maman qui n'auront pas eu la meme premieres fois que moi auront de bien plus belleschose a te raconter lol en tout cas malgres ca je recommence pour bébé 4 bisous et on allaitement! :wink:
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 16:28
[quote:f9552c6f9a="clairoune"]Coucou, Mon pédiatre m'a conseillé de tirer mon lait avec un tire lait à double pistons Medela... il m'a dit que c'était le meilleur tire lait. L'avez vous utilisé? qu'en pensez vous et ou avez vous loué ou acheté le votre? Merci pour vos réponses, Bisouxxxx....[/quote:f9552c6f9a] Coucou, j'ai le tire-lait Medela (Tire-lait à double pompage Medela Mini Electric Plus) c'est vrai il fait beaucoup de bruit, mais il est tres bien je l'utilise surtout quand on sort . Honnêtement je regrette pas il m'est tres utile. biz biz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 18:09
[quote:bf4fa70af1="clairoune"]Coucou! Voilà, j'aimerais savoir comment sont vos seins maintenant, après le sevrage... comment votre poitrine est devenue? est elle comme avant? ou abimée? Et votre retour de couches, au bout de combien de temps? est ce que ce fut hémoragique comme certaines le disent? Merci mille fois pour vos réponses... Biz Clairoune en allaitement mixte....[/quote:bf4fa70af1] coucou apres le sevrage de la petite derniere, je me suis rendue compte que ma poitrine avait un peu changée...pas vraiment abimée ni pas comme avant...juste changée, un peu pendante...mais pas de quoi en faire un drame!!!! pour le retour de couches, ça depend de ton allaitement si tu as commencé a sevré ton bb, il ne devrait pas tarder je n'ai pas eue d'hemorragies ni quoi que ce soit du style je prenais une pilule minidosée durant mon allaitement donc quand je l'ai sevrée et que j'ai eue mon retour de couche, c'etait a peine un jour de saignement... tout ça pour te dire que c'est pas vraiment le drame...ça depend des femmes... bon courage
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 21:24
moi j'ai allaité mon fils pendant 3 ans et ma poitrine c'est une catastropheet la je suis enceinte donc je pense qu elle va encore prendre un sacrée coup
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 10:46
je pense que pour ce qui est de la poitrine, plus le sevrage se fait en douceur, plus elle est préservée. pour ma part c'est ce que je constaté ; pour ma premiere j avais enormement de lait, tout le temps des fuites ( a cause des coupelles que je portais ts les jours....quelle erreur :oops: ) et je l ai sevrée plus brutalement, et il me semble que ma poitrine a été plus longue a retrouver son "galbe". mais j ai perdu en taille, j suis passée d un 85 c à un 85 b.....(je pense que ce n est pas seulemnt du a l allaitment mais aussi au fait que j e n aiplus repris la pillule), je ne la trouve pas abimée, meme si je deplore qq vergeturesattrapées pdt la grossesse :cry: je pense que c'est important aussi d utilser cremes hydratantes et soutifs qui maintiennent bien. pour le retour de couche, je l ai eu tjrs tard! (de quoi se faire qq frayeur et qq tests de grossesse :lol: ) la premiere, j ai allaité exclusivemnte pdt 3 mois et le retour de couches qd elle avait 9 mois, la deuxieme, allaitée pdt 5,5 mois, retour de couches qd elle avait 11 mois. mais rien d hemoragique dans mes souvenirs.
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 11:42
Coucou... Moi le sevrage semble commencer... Ma puce a 10 mois et quelques jours... Pendant les 7 premiers mois elle prenait les deux seins puis elle en a délaissé un... Ma tête quand je sortais de la douche: j'avais un sein qui faisait le double de l'autre :lol: Depuis ce matin, nous essayons les bibis car il me semble qu'elle ne boit plus, je pense que c'est moi qui n'ai plus assez de lait, à moins que ce ne soit elle qui veiulle autre chose... Toujours est il que j'ai remarqué que le sein qu'elle prenait encore deux fois par jour a commencé à se "dégonfler"... et à redevenir comme l'autre. Je n'ai pas l'impression que ma poitrine soit abimée... J'ai eu mon retour de couche il y a peu... pendant 6 semaines, une horreur! Pas d'émoragies mais de longues regles bien pénibles... Voilà!
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:49
[quote:ec2cc4ca9f="clairoune"]Tu l'as trouvé ou? c'est exactement celui que je cherche... mon pédiatre m'a conseillé le Symphoni, mais il est énorme!!! L'as tu payé cher? Biz[/quote:ec2cc4ca9f] Bonjour, non le symphonie est tres cher à moin de le louer celui la je l'ai acheter sur ebay neuf à 100euros environ si tu veux je te donnerai le nom du vendeur
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 21:05
Bonjour, lors d'un forum info allaitement on m'a dit qu'il fallait appliquer la règle du 4/4/4: 4h à température ambiante 4 jours au réfrégirateur 4 mois au congélateur
zhor 21 messages
zhor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 23:05
Hello.. Je souhaiterais savoir comment as tu arreté ton allaitement? sevrage brusque ou progressif? car moi j'ai arreté du jour au lendemain alors que je pratiquais l'allaitement mixte. aujourd'hui cela fait une semaine que je ne donne plus mon lait. A ma visite chez la gynéco, celle ci a diagnostiqué des kystes. Elle m'a dit aque je n'aurai pas dû arreter brusquement. Du coup je dois masser mes seins pour faire sortir mon lait. La gynéco m'a meme dit que je pouvais allaiter ma petite une fois par semaine pendant une semaine, puis un jour sur deux pendant une semaine et enfin arreter. Mais j'ai peur de donner mon lait vu que cela fait une semaine qu'il est resté en moi et que ma petite attrape des microbes... mais la gynéco dit qu'il n'y a pas de problème. Je ne sais pas si je vais donner mon lait ou si je le tire manuellement en me massant... Quelqu'un a t il déjà vécu cela? vos réponses m'aideraient dans ma décision de reprendre un sevrage en douceur. Mille mercis d'avance.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 23:47
le sevrage brusque de bb 3 ma tout fait perdre coté poitrine ..a bb1 et bb2 aprées sevrage je trouvais mes seins plus beau qu'avant la grossesse... mais la c'est un peu la cata..jai presque plus rien..c fou jvoudrait presque tomber enceinte pour retrouver un peu de féminité de ce coté!!hihi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.