Ou trouver un coussin corpomed ?

Discussions

Auteur
Message
paloutry 3 messages
paloutry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 13:30
Bonjour, J'aimerais acheter un coussin de la marque "corpomed" mais je ne sais pas où en trouver. Vert Baudet ne propose pas cette marque. Si vous en avez acheté un, pouvez-vous me conseiller ? Merci !
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 13:52
verbaudet , baby walz ses ont les memele mien je l'ai acheter a auchan woui et pour 30 euros le corpomed coute quand meme 70 et a la meme fonction et une aussi bonne qualité ceux de baby walz sont vraiment bien memesuper bonne recherche
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 13:55
Bonjour, Je suis une toute nouvelle maman d'une petite fille de 5 semaines. Je désirais allaiter et je dois dire que c'est super! De quoi as tu peur? Tu peux essayer au moins, si la sensation t'es trop désagréable au bout de plusieurs jours d'essai tu pourras toujours passer au bib mais franchement c'est génial de mettre son bébé au sein... Au début j'ai eu des douleurs (les quelques premiers jours): début de crevasses mais grâce à une crème conseillée par ma sage femme tout est rentré ds l'ordre! Concernant ta pudeur, tu peux très bien allaiter en tte discrétion, personne n'est obligée de venir t'observer. Préfères les chemises qui te permettent en otant quelques boutons d'allaiter en toute tranquillié. J'ai pas bien compris le pb avec la taille de tes seins, sache en ts cas que la quantité de lait n'a rien à voir avec la taille de sseins car le lait n'ets pas "stocké" ds le sein mais se fabrique qd le bébé tête. En ts cas je te soutiens pour essayer d'allaiter et si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas, je suis là. Car, même si c'est génial d'allaiter il y a qq moments de doutes etc'ets bien d'avoir qq un à qui en parler. Bon courage et bonne grossesse
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 14:16
Coucou, moi suis à bb 1 qui doit arriver le 18/11...je désire aussi allaiter et c'est vrai que pour trouver des personnes pour ben....faut bien chercher!! Malgrès les campagnes qui disent que c bon pour le bébé faut entendre les préjugés sur l'allaitement!! Ca fait tomber les seins ça fait super mal...etc...et alors en ce qui concerne ceux qui critique le fait que c'est pas beau de "tout déballer" à la vue des autres et ben je leur dis: METTEZ VOS YEUX AILLEURS"!! Voilà j'espère vraiment que ça va marcher pour moi car je m'y prépare depuis le début.... Ma sage femme me fait mettre la crème castor equi depuis le 8ème mois sur le bout des seins...à suivre! Bonne continuation! :D
paloutry 3 messages
paloutry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 08:08
Merci pour vos réponses !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:08
coucou, alors moi aussi je désire allaiter depuis des lustres en fait!!! je commence mon 7e mois le 21!! perso j'ai toujours admirer les mamans qui allaitent je trouve ca beau magique.... ya pas de mot pour moi!! pour ce qui est de la poitrine je fais un 90e a la base!!! là je suis a 100e (j'espère quand meme qu'ils vont pu trop glonfé sinon pour le soutif d'allaitement jsuis mal!!!), et en fait je dois dire que je suis pas complexé car c pour moi naturel d'allaiter! pour la sensibilité des seins je suis aussi très sensible des tétons, mais je pense que qd c pour bb c différent les sensations sont différentes, ma mère m'a dit que la 1ere fois ca fait drole!!! qd bb prend le sein mais sinon elle le referait sans hésiter! voilà en tt cas malgré qq apréhension je suis sure de mon choix et je le conseille a ttes et rien a faire du regard ou de ce que pense les autres!! bises
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:54
[quote:5030e10f99="larouge"][color de plus je fait du 95 c et par rapport a tout les gros seins qui allaite dans les bouquins j ai peur d etre ridicules=red][/color][/quote:5030e10f99] T'en fais pas, je fais du 95B en allaitant, c'était un peu dur à la mat' de gérer les allées et venues du personnel et des visiteurs (moi aussi je suis un peu pudique :oops: ) mais on a réussi et j'étais d'autant plus pressée de rentrer à la maison... Après c'est plus facile de s'isoler... Les débuts sont un peu durs (pour moi, c'est BB1, elle a 10j) mais je me dis qu'il faut essayer de s'accrocher, ça deviendra de plus en plus facile et y a que du bon pour ma louloute... Bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.