Trucs pour avoir plus de lait

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 17:15
Coucou Je voulais juste savoir si existait des produits ou medicaments pour produire plus de lait ou pour que la montee de lait se fasse mieux et vite??? Ca me servira pour BB2 :wink: Et me rassurerait psychologiquement aussi... :oops: Merci de me donner tout vos trucs meme les plus bizarre (si il y en a) :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 17:18
bonjour alors moi j'ai pris du galactogyl 3 fois par jour et je prends une biere sans alcool par jour (voir 2 si je suis vraiment crevée et que je sens que je n'ai pas assez de lait) bon courage a toi
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 17:21
[quote:69b03c0bab="Alicia78"]bonjour alors moi j'ai pris du galactogyl 3 fois par jour et je prends une biere sans alcool par jour (voir 2 si je suis vraiment crevée et que je sens que je n'ai pas assez de lait) bon courage a toi[/quote:69b03c0bab] merci pour ta reponse si rapide :wink: Est-ce que tu vois une grosse difference???
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 19:22
si tu a cette epur n,essaie pas a moins que tu doivent retourner au travail..si tu tient a ton allaitement continue ainsi..il n'y a pas de bon ou mauvais moment et bb ne shabituera pas plus facilement au bib si tu en donne maintenant..jai donné un bib pour la premiere fois a bb1 elle avait 9 mois!!et du jour au lendemain a cesser de réclamer le sein je voulais cesser durant ce mois et ca a fonctionner bb2 jai commencer tres tot nayant pas de soutient je nai pu continuer d,allaiter bb3 voulant lhabituer a prendre le bib pour me eprmettre quelques sortie je me suis battu avec le bb pendant presque tout lallaitement dune durée de 8 mois.. si tu ne le sens pas nessae pas ce n,est pa sune obligation et si retour au travail commence environ 5semaine avant ce dit retour
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 20:03
Salut! Je pense qu'il n'y a pas d'age pour commencer réellement...Cela doit dépendre des bébés et des mamans... Pour ma part, j'ai un fils de 15 jours aujourd'hui et je l'allaite depuis sa naissance... Malgrè cela je tire un biberon de lait depuis qu'il a 1 semaine, son père lui donne la nuit pour que je puisse dormir plus de 2 heures d'affilées. Dorian n'a aucun problèmes avec ça...cela n'a pas changé sa manière de téter le sein du tout. Il accepte le biberon donné par papa toutes les nuits et le matin accepte mon sein sans rechigner et moi je peut dormir tranquillement decette manière je peut m'en occuper mieux car plus reposée... Voili bon courage! ;)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 20:10
oui mais surtout avec la bière alors hesite pas "qui ne tente rien n'as rien"!!!! tiens moi au courant @+
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 20:13
moi aussi je donne egalement un biberon une fois par jour environ pour me soulager et ma puce prends toujours aussi bien le sein elle a 1 moi et demi et je le fais depuis qu'elle a 15 jrs a toi de voir
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 21:59
oui j'ai aussi entendu parler de ces fameuses bieres et tu peux aussi essayer les tisanes au fenouil ou les tisanes expres d'allaitement ( rayon bio je crois)
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 22:04
merci pour les infos. je note bien tous ca pour le 2eme :wink: mais quand a la biere, c'est pas bien de boire de l'alcool en allaitant... C'est celle sans alcool que tu parles je me doute. mais ca fait le meme effet??? :roll:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 09:27
parfaitement sans alcool de toute facon je ne bois jamais d'alcool bb ou pas j'aime pas ca @+
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 09:52
salut! Moi, je prend du galactogyl et une gélule de fenouil (bon pour l'allaitement et les colliques de bébé ) avant chaque repas.... et un verre de bière brune ss alcool à midi. C'est la levure de bière qui active la montée de lait donc tu peux en prendre en comprimés si tu n'aimes pas la bière. Il faut boire bcp d'eau et essayer de dormir un max. Il ne faut pas perdre de vue que plus le bébé va têter plus tu auras de lait. Bonne chance..
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 13:50
à la mater on me donnait 3 bouteilles d eau par jour! donc il faut boire enormement, eviter le stresse aussi. je pense aussi tester les tisanes. autrement, j avais remarqué que les coquilles d allaitment, qui ne sont pas prevues pour ca a la base, stimulaient bcp la lactation. j avais fini par devoir m en passer car j avais trop de lait :lol:
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 21:48
Pour moi la tisane de fenouil est magique....j ai eu pas mal de peine au début de l allaitement et il me semblait que je manquais de lait...et hop j ai commencé la tisane de fenouil ( jen bois pas mal par jour 5 ou 6 tasses) et la nickel plus de problème....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.