Besoin de tuyau pour lingerie d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:37
Bonjour tout le monde ! J'espère être sur le bon forum :wink: Voilà j'ai une poitrine assez opulente de nature et là ben vous imaginez je suis dans mon 8ème mois et voilà je souhaite allaiter... Comme de bien entendu j'ai préparé ma valise de maternité et je suis devant un petit problème : comment trouver des soutifs d'allaitement à prix raisonnable et pour forte poitrine ? en temps normal je fais du E, enceinte je suis passée à F et j'ai cru comprendre qu'en allaitant je risque de passer à G ??? :roll: Pendant la grossesse j'ai acheté du vert baudet et là j'ai commandé toujours chez eux des soutifs spécial allaitement mais bon ... j'aurais voulu voir si je pouvais en trouver ailleurs ! Merci d'avance pour vos infos Séverine
regalette 8 messages
regalette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:01
il me semble en avoir vu sur le site de la redoute à prix intéressant mais comme j'avais déjà commandé chez eux j'avais une réduc. A voir Est-ce que les tailles chez vert baudet correspondent bien à ce que tu prends d'habitude ?
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:14
j'ai été voir sur la redoute car j'ai pas mal de réduc mais le soucis c'est les bonnets ! ça ne va que jusqu'à E ! ah les gros lolos ont pas la côte sauf pour les bébés ça les attire comme des aimants ! :lol:
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:15
[quote:72cec6e48e="daina"]salut tati sév, tu peux regarder a kiabi et sur le site Bon prix,ils font un lot de 2 soutien gorge a 19 euro voila :wink:[/quote:72cec6e48e] merci daina je vais aller voir sur bon prix mais kiabi c'est niet aussi ils vont pas au delà du E en magasin et D sur le net !
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:24
bon ma chasse aux bonnes affaires tourne court ! Quelle dépasse pas le bonnet D et bon prix ne dépasse pas le E ! dommage car y en avait un lot de deux assez jolis ! grrr après je vais m'en faire enlever si c'est la même galère à chaque fois ! :evil:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 19:05
La marque anita fait du bonnet G mais c'est environ 50€ le soutif.
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 15:31
[quote:05f095f61a="tati sév"]j'ai été voir sur la redoute car j'ai pas mal de réduc mais le soucis c'est les bonnets ! ça ne va que jusqu'à E ! ah les gros lolos ont pas la côte sauf pour les bébés ça les attire comme des aimants ! :lol:[/quote:05f095f61a] tu oublie les papas ! mon zhom surveille de très près la progression de mes lolos : 100C a 3 mois ça promet !
Plasmi 43 messages
Plasmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 19:59
les plus beaux, mais chers, mais vraiment beaux, chez "made in femme", vente exclusivement sur internet.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.