Allaitement et coloration cheveux ?

Discussions

Auteur
Message
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:14
bonjour à toutes, je pose la question futile du jour :D tout est ds le titre : peux t on se faire faire des meches tout en allaitant ou est ce mauvais pr le bébé ? merci d'avance !
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:20
bonjour a toi moi jai fait une coloration il y a quelque semaines et jai bien evidemet demande a mon coiffeur si il pouvait avoir un risque .surprise non aucun apparement mais moi c etais un colorant sans ammoniaque dc si tu fait d meches avec ammoniaque je pense que sa n ira pas .mais je pense avoir aucun risque .demande a ton coiffeur . vola bis
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:24
non pas de risque par contre moi grossesse et allaitement mes cheveux prenne bcp plus vite!!!!!!!!!!!!!!alors attention :wink:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:28
[color=violet:52a086e971]Salut! étant coiffeuse je peux te répondre que non!! Il n'y évidemment pas de contre indication!!!Beaucoup de coiffeuse travaille enceinte bien sûr et travaille et allaite aussi...Je vois pas bien le rapport, on touche ces produits toute la journée... De plus les mèches ne touche pas le cuir chevelu...Donc là encore je vois pas bien où c'est dangereux...Le produit est sur les cheveux alors à moins que tu allaites ton bébé par la tête??? :shock: Non trève de plaisanterie, c'est pas dangereux! Petite info, l'amoniaque est depuis lontemps renplacé par des dérivés! alors même si votre coiffeur vous dit sans amoniaque cela ne veut rien dire!!! il y a forcément un produit similaire et celui ci n'est pas le produit le plus dangereux dans les colorations! bon changement de tête![/color:52a086e971]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.