A partir de quand peut-on tirer son lait manuellement? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 23:18
:shock: :shock: :shock: no comment! non mais sérieusementje n'ai eu droit qu'à des regards mais bon si jamais ça m'arrive je crois que la personne va se faire recevoir! surtout que perso je me gène pas pour donner le sein a ma Zoé dès qu'elle a faim même si on est dehors! même au mcdo! par contre ça m'a fait drôle la première fois que je l'ai fais devant un pote d'enfance... ba vi je le connais depuis le cp! ceci dit j'arrive a donner mon sein quand elle est dans l'écharpe c'est super pratique!

PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:06
Bravo pour ta réponse, ce qui me sidère c'est que cette réflexion vienne de deux femmes alors qu'elles sont supposées être plus compréhensive :evil: ... Faut croire que non. Comme l'ont dit d'autres mamans ça me gêne plus toutes ces pubs affichage ou télé où tu as un orgasme quand tu manges un yaourt ou quand tu prends ta douche ... Tout ça à heure de grande écoute forcément ... Bonne continuation à toutes !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 11:45
je crois que au niveau des pubs celle qui me choque le plus (pourtant je suis plutot tolérente) c'est celle pour un opérateur téléphonique ou les parents trouvent leur fille au lit avec pleins de mecs à poil dans le chambbre!!! franchement quel exemple pour nos enfants!

loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 18:08
je suis d'accord avec toi , elle ne veut rien dire cette pub !!!!! Que je ne chope jamais ma fille comme ça ..... :twisted: :twisted: :twisted:
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 18:44
perso j'allaite ma file n'importe où!Quand je suis dans la rue ou dans des magasins,c'est un lange sur l'épaule et on y va.Au contraire,je suis presque harcelée par des femmes de tous ages qui soulève le lange pour voir la petite tétée en disant:que c'est mignon.oh elle téte bien! et de toute les façons je m'en fous des gens au même titre que quand ma grande veut faire pipi et qu'il n'y a pas de wc tout proche:c courant d'air sur fesses et pour ça on m'a fait le même genre de réflexion alors queje la cache quand même dans un coin et en plus je me met devant elle ou j'ouvre une veste devant elle(5ans ça devient pudique :D ) MESDAMES ET MEDEMOISELLES,METTEZ VOS TETES DEHORS POUR LE BIEN DE VOS ENFANTS ET LES GENS ON LES EMMERD..... :D :D :D
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 18:45
vraiment aberant....!!! moi je trouve ca si beau une maman qui donne le sein a son bebe...!! surement des frustres ou des coinces du "c.." Le principal c'est que nous nous soyons a l'aise avec ca le reste on en a rien a faire...moi a la demande c'est a la demande ou que ce soit...! ou alors on reste cloitrer chez soi rien que pour des conna..es comme ca..et nos bebes on le droit de se nourrir comme les autres (au bib) dans les parcs...c'est agreable pour nous deux alors sous pretexte qu'on nourrit au sein on y aurait pas droit non mais alors la....!!! on a choisit d'offrir cela a nos bebes c'est pas elles qui vont nous prendre la tete...en tout cas regard et chuchotement ne me gene pas car moi je suis a l'aise avec ca donc continuer les filles....
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 02:36
[quote:51b3665e59="Kalyth"][quote:51b3665e59="mifi"]J'y crois pas !! Et en Chine maintenant ils donnent une ammende a celles qui allaitent en public !! Mais ou on va ??? C'est quand meme une des plus belles choses au monde que d'allaiter son enfant !!! En tout cas félicitation pour la réponse que tu as faites a ces imbéciles !![/quote:51b3665e59]En Angleterre aussi ! Pas besoin d'aller jusqu'en Chine :/[/quote:51b3665e59] PLus maintenant en Angleterre. Les personnes ki se plaignent de voir les meres ki allaitent en public ont interet a se tenir a carreaux car les meres peuvent les poursuivre en justice et obtenir gain de cause. :D (enfin c ce ke g entendu dire)
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 11:49
bah les filles moi je n'allaite plus mon loulou mais j'étais assez génée a la base quend mon beau pere ou la famille de mon homme restait quand j'allaitais. ma famille encore ca passe mais des gens que je connais pas c'est dur dur... ayant allaité peu de temps je n'ai pas eu l'occasion de l'allaiter ds un lieu public mais je pense que je n'aurais pas pu... pudeur quand tu ns tiens. cecei dit cela ne me choque pas du tt que l'on puisse le faire et par exemple je trouve que la puce de Kalyth a du apprecier sa tetee a l'ombre d'un arbre, si o ne tient pas compte de l'intervention de la "brigade des moeurs". non mais franchement yen a ben qui font l'amour sur la plage, ya pas d'enfants peut etre sur les plages? j'ai beau etre adulte moi ca m'a outrée quand j'ai vu ca. bref l'allaitement est certes naturel et qquand la maman est pas trop pudique autant qu bebe puisse profiter de sorties diverses. voila mon (tres) long point de vue. bisous
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:02
Les deux mamies vont êtres ravies le 14 octobre de cette année !! En effet, il s'agit de la deuxième édition de la grande tétée ; toutes les femmes allaitant sont invitées à se réunir dans les rues des grandes villes pour une tétée commune. C'est vraiment une bonne idée !! :D
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 18:51
[quote:7037993d74="OCTOBRETTE4"]Effectivement, les mentalités n'évoluent pas à grand pas.... Je dois accoucher dans un mois, et je compte bien allaiter et continuer à vivre ma vie normalement avec bb et mes autres enfants, ce qui veut dire sortir et allaiter si mon bb a faim, même en pleine rue, de quelle droit devrais je refuser à mon bébé de pr'endtre son repas ? Parce que des coincés ont l'esprit étroit ? Ils trouvent ça dégueu ? Ils n'ont qu'a pas regarder, la liberté des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres, alors merci de respecter nos choix, les gens ont le droit de ne pas être d'accord, mais c'est leur problème et puis de quel droit se permettent ils de juger ??? Perso, je crois que cela m'énerverait d'avoir affaire à des abruties pareilles, et je ne sais pas comment je réagirais. Moi, je suis tombée sur deux gamines de 18 ans durant les vacances d'avril, qui se sont permis de juger : j'ai trois enfants et je suis enceinte de mon quatrième, et les deux gamines se sont dits , j'ai entendu " egarde, elle a deja trois gosses, et est encore encenite !!!! cel m'a blessée, mais ce sont des gamines, elles se sont permis de juger sans fondement.... et puis je les ai regardées tellement intensémment qu'elles osnt partis. Je suis fière d'être ce que je suis et d'avoir la chance d'voir une grande famille. De touts façons, quels que soeint nos choix, il y aura toujours qauelqu'un pour les critiquer, c'est le propre de l'hommme, à nous de se protéger contre les mauvaises loangues...[/quote:7037993d74] Bien dit!!!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.