Effet indesirable implan besoin conseil

Discussions

Auteur
Message
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 16:00
salut les filles !! voila g eu un implan pendant 2 ans que g retiré len mai 2007. g eu pas mal de soucis notement les seins douloureux, la prise de poid, la perte de cheuveux, baisse de la libido. jaimerais savoir si parmis vous certaine on eu les meme synptomes que moi et si elle ont eu du mal a tomber enceinte apres le retrait. je'essaie un BB2 depuis et toujours rien, je me demande si c pas a cuse de ca, des reponse svp je m'engoisse un peu
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 19:59
coucou selma04 ,j ai des petites questions a te poser sur l implan sy sa te derrange pas?est ce que la pausse fait mal?comment ca tu a pris du poids avec?tu a perdu tes cheveux et tous les restes....???tu a des pb pour retomber enceinte? moi mon gygy me le pose mardi et se que tu dit me fait flippé?
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 22:38
désolée les filles ...mais de quoi vous parlez ? quel implant ?
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 10:12
[quote:16c0dc217e="nath43"]coucou selma04 ,j ai des petites questions a te poser sur l implan sy sa te derrange pas?est ce que la pausse fait mal?comment ca tu a pris du poids avec?tu a perdu tes cheveux et tous les restes....???tu a des pb pour retomber enceinte? moi mon gygy me le pose mardi et se que tu dit me fait flippé?[/quote:16c0dc217e] DESOLE BLME DE CONEXION ;;;;;;;;;;;; pour la pose, la GYGY te fait une anestesie locale tu ne sent rien et ca prend "3min, pour le retrait c'est pareil. en fait j'avais choisie l(implan pour etre tranquille et pour pes oublier. pendant ma grossesse g pris 12KG en sortant de la mater j'en ai perdu 5KG, g pose mon implant 1moi apres g repris d'emblé mes 5kg. j'ai allaiter ma fille pendant 17 mois et je fesai attention a ce que je mangait g pas perdu 1gm je suis rester avec mes 12K en + la haine. au bout de 18 mois d'implan c la que les problème on commencé, g eu tout les synptome de femme enceinte, je n'ai presque plus eu de regle, les sein douloureur impossible de les toucher des gaz je t'enparle pas on pensai ke gt enseite de ' mois dans le rer la honte §§§§§§§§§ par contre je l'ai retirer en mùai 2007 et depuis plus rien pas de maux de ventre (il s'aplanie un peu) g perdu 6kg en 3mois et je recommence a avoir envie de klin c mon doudou ki est comtent
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 10:14
[quote:74cc3def94="elolaurent"]désolée les filles ...mais de quoi vous parlez ? quel implant ?[/quote:74cc3def94] implant contraceptif, un petit batonnet que l'on te met sous la peau de ton bras. tu peu le garder 3ans maxi, c comme une pillule microdose qui difuse l'hormone en continu (sur pas de bebe et pas accident mais a kel prix)
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:06
bonjour a toutes alors moi je me suis fait poser l'implant en 11/2004 car mes deux premieres filles sont des BB pillulles (jamais oubliées et prises a la mm heures ts les jrs) mais j'en suis plus qu'heureuse de les avoir eues alors pr la pose SELMA04 a tout a fait raison moi lorsqu'il me la retiré je l'ai garder (en souvenir lol) je l'ai fait enlever en 11/2006 et on s'est mis au x essais BB fin fevrier debut mars (car mon cheri etait a 1200km de moi donc dur pr faire un BB et une fois retrouvé hop aux TP) et les jujus ont fait leur nid des la fin mars (le 27/03 pr etre exacte) donc pas de prob pr faire BB et en plus en double (ke du bonheur) par contre il ya des effets secondaires a avoir l'implant pas de regles pendant la periode ou on le garde ou l'inverse c'est a dire regles continues pendant tout la periode ou regles sur longues durées puis plus pendant kelkes temps kelkes symptomes de "grossesse" kom seins ki gonflent nausées et autres pr la chute de cheuveux je savais pas mais ca se peut aussi moi j'ai pas trop a me plaindre car de ma pose (fin nov 2004) a mars 2005 je n'ai pas eu de regles (et j'etais assez contente lol) mais lorsqu'elles ont apparues je les ai eu a rallonge (plus de 10jrs en mars contre 4/5 jrs d'hab) puis plus rien jusken juillet 2005ou je les ai eu 1 mois (regles au debut puis pertes de sang tout le reste du tps) mais mon doc m'a prescrit de l'EXACYL c'est une ampoule ki coupe les regles (et c super efficace) par la suite j'ai eu mes regles sans trop de regularité mais a chak fois + de 10jrs donc des ke j'en avais marre je prenais mes ampoules et hop trankil au fait lors du debut des essais mes regles sont arrivées une semaine en retard et donc j'ai cru ke le peu de fois ou on l'avais fait (et ou avec le demenagement ct dur donc bcp dodo et un peu TP)et en tout non car c'etait just mon corps ki me "disait" k partir de la je pouvais etre enceinte a tout moment (ce ki n'a pas rater vu ke 15jrs plus tard ct fait des ke j'aurais accouchée je me referais surement poser l'implant car j'en ai eté tres satisfaite et j'ai la solution pr avoir des rrr de duree normales donc je le recommande sans prob desolé du roman si vous avez besoin de renseignements ou autre je veux bien vous repondre autant ke possible SELMA je te souhaite d'avoir un joli ++ tres vite bizous a toutes et bon app mumu
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 14:22
[quote="habibtie"]bonjour a toutes alors moi je me suis fait poser l'implant en 11/2004 car mes deux ) merci a toi ca me rassure avec un peu de chance j'aurai des jumeaux lol!!!!!!!
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 20:07
[quote:4c6ac30de3="elolaurent"]désolée les filles ...mais de quoi vous parlez ? quel implant ?[/quote:4c6ac30de3] c est l implanon moi j ai teste et pas bon pour moi je l ai fait retire au bout des plusisuers mois car j ai eu mon retour de couche c etait en decembre 2004 et apres j etais tout le temps dans le sang alors oups et neuf mois plus tard florianest arrive par contre j ai des connaissances qui l ont dans le bras et aucun souci !!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 21:14
coucou habibti,merci de tes explications moi mon gygy me le pose mardi matin mais il ma dit que il fallais le laisser 3 ans car avant sa pose des petits pb pour l enlever,tu a eu combien de temps exactement?comment se deroule la pose? merci de tes reponses
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:25
[quote:12e83f7622="nonoflorian"][quote:12e83f7622="elolaurent"]désolée les filles ...mais de quoi vous parlez ? quel implant ?[/quote:12e83f7622] c est l implanon moi j ai teste et pas bon pour moi je l ai fait retire au bout des plusisuers mois car j ai eu mon retour de couche c etait en decembre 2004 et apres j etais tout le temps dans le sang alors oups et neuf mois plus tard florianest arrive par contre j ai des connaissances qui l ont dans le bras et aucun souci !!![/quote:12e83f7622] coucou de rien c normal si je peux aider ou renseigner je le fais avec plaisir ben dis donc t'as fait fort toi aussi BB implant moi a part mes regles rallongées g eu aucun prob bizous mumu
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 10:35
[quote:0370f7b0a9="nath43"]coucou habibti,merci de tes explications moi mon gygy me le pose mardi matin mais il ma dit que il fallais le laisser 3 ans car avant sa pose des petits pb pour l enlever,tu a eu combien de temps exactement?comment se deroule la pose? merci de tes reponses[/quote:0370f7b0a9] non pas obligatoirement moi je l'ai enleve au bout de 36 mois et une amie l'a retirer au bout d'une année. ton gygy est pour la limitation des naissance ou quoi ???? parce que le mien ma dit que 3 ans c'estle max mais on peut le retirer avant sans probleme. pour le retirer c comme pour l'enlevé une petite anestesie, une mini incision et on le retire avec une petite pince ca prend 3min
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:44
[quote:6913c5bb19="nath43"]coucou habibti,merci de tes explications moi mon gygy me le pose mardi matin mais il ma dit que il fallais le laisser 3 ans car avant sa pose des petits pb pour l enlever,tu a eu combien de temps exactement?comment se deroule la pose? merci de tes reponses[/quote:6913c5bb19] coucou alors mois je l'ai gardé deux ans et je n'ai eu aucun prob lors du retrait alors pr la pose c tout simple gygy te demande kel est le bras dont tu te sers le moins (ou force moins, celui avec lekel tu n'ecris pas) puis il t'anesthesie l'interieur du bras (la ou ca "frotte" les seins pr imaginer l'endroit et just l'endroit ou tu aura l'implant pas tout le bras) puis il t'enfonce l'aiguille avec l'implant dedans dans ton bras et retire l'aiguille en poussant doucement pr ke l'implant reste et hop en trois minutes c fait ni vu ni connu et sans douleur par contre apres tu a une toute ptite cicatrice ki ressemble a un bouton je viens de prendre une foto de ma cicatrice pr ke tu vois ke c rien (je l'ai entourée pr etre sure ke tu la vois) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=olt9ykvv.jpg][img:6913c5bb19]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/olt9ykvv.jpg[/img:6913c5bb19][/url] et de la t'es trankil pendant maxi trois ans (sauf les ptits soucis kon a dit mais ca arrive pas a tout le monde) puis pr le retrait gygy anesthesie encore la surface ou il ya l'implant et avec un ptit scalpel il coupe la peau puis retire l'implant avec un sorte de pince a epiler et hop c fini sans douleur et avec un ptit pansement pr ke la "plaie" se referme trankil tiens j'ai fais une foto de l'implant ke j'ai eu et donc ke tu aura aussi (il mesure 4 cm donc c rien du tout) on dirait un mini baton de sucette (plus fin qu'un cure dents) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zux4xbvk.jpg][img:6913c5bb19]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/zux4xbvk.jpg[/img:6913c5bb19][/url] apres kan tu te laveras ou ke tu toucheras ton bras tu le sentiras legerement mais ca ne posera aucun soucis voila je penses avoir tout dis mais si tu as d'autres kestions n'hesite pas bizous mumu
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:47
[quote:aabbab8be9="SELMA04"][quote:aabbab8be9="nath43"]coucou habibti,merci de tes explications moi mon gygy me le pose mardi matin mais il ma dit que il fallais le laisser 3 ans car avant sa pose des petits pb pour l enlever,tu a eu combien de temps exactement?comment se deroule la pose? merci de tes reponses[/quote:aabbab8be9] non pas obligatoirement moi je l'ai enleve au bout de 36 mois et une amie l'a retirer au bout d'une année. ton gygy est pour la limitation des naissance ou quoi ???? parce que le mien ma dit que 3 ans c'estle max mais on peut le retirer avant sans probleme. pour le retirer c comme pour l'enlevé une petite anestesie, une mini incision et on le retire avec une petite pince ca prend 3min[/quote:aabbab8be9] coucou ca va ? tu sais peut etre ke son gygy ne veut pas "s'embeter" a le poser si c pr l'enlever peut de temps apres ou alors pr lui maxi trois ans veut dire kil FAUT le garder trois ans et c vrai ke c pas obligatoire de le garder trois ans par contre au bout de 3 ans on doit l'enlever pr en mettre un autre sinn on est plus du tout protegé bises mumu
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 10:55
[quote:133d131f2d="habibtie"][quote:133d131f2d="SELMA04"][quote:133d131f2d="nath43"]coucou habibti,merci de tes explications moi mon gygy me le pose mardi matin mais il ma dit que il fallais le laisser 3 ans car avant sa pose des petits pb pour l enlever,tu a eu combien de temps exactement?comment se deroule la pose? merci de tes reponses[/quote:133d131f2d] non pas obligatoirement moi je l'ai enleve au bout de 36 mois et une amie l'a retirer au bout d'une année. ton gygy est pour la limitation des naissance ou quoi ???? parce que le mien ma dit que 3 ans c'estle max mais on peut le retirer avant sans probleme. pour le retirer c comme pour l'enlevé une petite anestesie, une mini incision et on le retire avec une petite pince ca prend 3min[/quote:133d131f2d] coucou ca va ? tu sais peut etre ke son gygy ne veut pas "s'embeter" a le poser si c pr l'enlever peut de temps apres ou alors pr lui maxi trois ans veut dire kil FAUT le garder trois ans et c vrai ke c pas obligatoire de le garder trois ans par contre au bout de 3 ans on doit l'enlever pr en mettre un autre sinn on est plus du tout protegé bises mumu[/quote:133d131f2d] ta vue dans le mille habitie c exactement pas g pas oser le dire merci
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:59
[quote:2ae04da152="SELMA04"][quote:2ae04da152="habibtie"][quote:2ae04da152="SELMA04"][quote:2ae04da152="nath43"]coucou habibti,merci de tes explications moi mon gygy me le pose mardi matin mais il ma dit que il fallais le laisser 3 ans car avant sa pose des petits pb pour l enlever,tu a eu combien de temps exactement?comment se deroule la pose? merci de tes reponses[/quote:2ae04da152] non pas obligatoirement moi je l'ai enleve au bout de 36 mois et une amie l'a retirer au bout d'une année. ton gygy est pour la limitation des naissance ou quoi ???? parce que le mien ma dit que 3 ans c'estle max mais on peut le retirer avant sans probleme. pour le retirer c comme pour l'enlevé une petite anestesie, une mini incision et on le retire avec une petite pince ca prend 3min[/quote:2ae04da152] coucou ca va ? tu sais peut etre ke son gygy ne veut pas "s'embeter" a le poser si c pr l'enlever peut de temps apres ou alors pr lui maxi trois ans veut dire kil FAUT le garder trois ans et c vrai ke c pas obligatoire de le garder trois ans par contre au bout de 3 ans on doit l'enlever pr en mettre un autre sinn on est plus du tout protegé bises mumu[/quote:2ae04da152] ta vue dans le mille habitie c exactement pas g pas oser le dire merci[/quote:2ae04da152] lol de rien kom koi les grands esprits se rencontre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.