Tetees a rallonge..........

Discussions

Auteur
Message
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 09:47
SALUT Lola a 19 jours et le soir elle a un enorme besoin de tétée et elle s'endort, pui se reveille en pleurant, cherche mon sein et hop c'est reparti!!! hier soir le manege a duré de 19h à 00h..... en plus je pense qu'elle avait des coliques.du coup aujourd'hui je suis HS! :oops: :shock:
abidjan2 11 messages
abidjan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:09
idem salut moi aussi enzo a 16j et tète le sein tout le temp hier nuit tout les 2 h je suis vidé :? :) :oops: et en même temp trè heureuse a bientô et courrage :D
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:12
[quote:b35200fb0a="julie13010"]SALUT Lola a 19 jours et le soir elle a un enorme besoin de tétée et elle s'endort, pui se reveille en pleurant, cherche mon sein et hop c'est reparti!!! hier soir le manege a duré de 19h à 00h..... en plus je pense qu'elle avait des coliques.du coup aujourd'hui je suis HS! :oops: :shock:[/quote:b35200fb0a] c'est normale, la meinne pendant deux mois elle etait gréffer a mon sein, elle avait besoin de sentir en permanance. ce que tu doit faire c dormir quant elle dort peu importe le rythme, c important pour ke tu puisse recupérer, c pas evident pour l'enfanht apres 9 mois dans un cocon se retouvé separer de sa mere laisse lui le temp de s'y faire et parle lui rassure la avec le temp ca ira c'est jamis simple bon courage
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 14:42
coucou, pareil pour moi, ma fille a 3 semaines et a du mal à ce caler surtout le soir et la nuit. c'est très dur, j'ai failli craquer ça durait 4 5 heures... et le matin fallait etre debout pour s'occuper du plus grand :cry: . je ne voulais pas mais j'ai achete une tetine car en fait elle ne mangeait pas mais tetouillait et maintenant je respire un peu plus j'arrive a la calmer au bout de 1h 1h30.... bon courage. swanulaya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.