Bebe 11 mois toujour pas de dent

Discussions

Auteur
Message
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 23:15
je m inquiete car mon petit bout a bientot 11 mois,il n as toujour aucune dent!!j aimerais bien etre rassurée!!mercii
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 23:18
Je te rassure, mon ainé a eu sa première dent à 14 mois et mon second à 9-10 mois, ça varie en fonction des enfants. Il n'y a rien d'anormal !
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 23:22
merci bcp.je suis rassurée!!C est mon premier,le moindre truc,je m inquiette :) encore merci
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 16:21
salut met ta puce le plus souvent possible au sein fait la tétée les 2 seins et si tu as besoin contact une animatrice de la leche league
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 16:23
Bonjour, il y a tjrs des phases de baisse de la lactation, c'est normal. Je pense que tu devrais boire encore plus (2 l pour une femme qui allaite, ce n'est pas énorme, tu peux passer à 3), bien manger et surtout te reposer... Normalement ça devrait t'aider! Bon courage.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 16:30
Moi, j'ai jamais bu 3 litres!! et ça marchait... Question de position peut-être ou de qualité de succion : BB prend-t-il toute l'aréole ou seulement el téton?? Appelle une conseillère en allaitement, à moins que [b:4e332d23f0]petitedou[/b:4e332d23f0]la traîne par-là!! Met-le souvent au sein, avec tout dans la bouche (façon de parler évidemment!) ton BB est très beau! Félicitations :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 19:55
coucou kalyth c normal que tu aies moins de lait puisque 15 jours apres la naissance on a une deuxieme montee de lait donc ne te decourage pas ton lait va bientot redevenir en quantité satisfaisante pour nourrir ta pitchoune. au fait je sais pas si tu as vu je t'ai envoyé un mesage privé. bisous et bon courage.
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 00:41
essaie la bière sans alcool
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 11:06
bonjour, êtes vous sure que la bière sans alcool n'a vraiment pas d'alcool car j'en bois souvent coupé avec de la limonade pour me faire un panaché 'et c vrai que ça m'aide beacoup a faire monté mon lait mais sur la bouteille il y a ecrit -de 1% d'alcool par volume je ne voudrais pas saoulé mon bébé quand meme.lol
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 11:19
coucou moi aussi j'allaite et les 15 premier jours ont ete dificiles surtout tu ne dois pas douter de tes capacités a fabriquer du lait et si bébé s'endor et bien il tetera plus tard..... moi je l'ai toutes les deux heures au sein et elle a 1 mois 7 jours !!! si tu es inquiètes fait la peser par ton medecin et tu verra que vu les bonnes joues qu'il (ou elle) prend bien se qu'il lui faut aprés bois beucoup et prend de infusion de fenouille 3 a 4 fois par jour ça fait monter le lait et en plus c'est bon pour les colliques de bb moi les infusions je les trouve en magazin bio car je n'en ai pas trouvé en grandes surfaces allée courage et bisoux [quote:ce64bd86d7="Kalyth"]Oui la puce prend bien toute l'areole, je l'allaite assise et sur le coté, elle avale bien a chaque succion sauf en fin de tétée car elle s'endort au bout de 10min, alors je la stimule, je lui fais changer de sein et elle tête encore bien avant de s'endormir 5 à 7 minutes plus tard. J'ai un sein qui produit moins que l'autre, ca coule tres mal sauf quand il est archi plein le matin. J'espere que ca va passer, car elle a tété plus d'une heure cet aprem' sans etre rassasiée ! Mes seins étaient tout mous tout flasques :/ @Saphir : je n'ai rien recu ^^ Biz'[/quote:ce64bd86d7]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 11:40
coucou ma belle! je sais pas si tu l'as vu mais je t'ais envoyé un mail avec des infos pour toi! mais surtout ne t'inquiete pas moi aussi je suis passée par là! gros bibi et tiens bon!

tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 12:32
re: j'ai eu ma réponse pour la bière :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.