Creme pour crevasse?

Discussions

Auteur
Message
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 21:17
Bonjour, j'ai des crevasses, j'utilise des bouts de seins et mets mon lait mais cela ne suffit pas. quelle crème utilisez vous? merci swanulaya
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 21:31
laisse tu tes sein a lair libre???
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 22:20
je confirme lansinoh c'est formidable, c'est naturel, dc bb peux téter s'il y en a sur les seins, pas de danger laisse tes seins à l'air le + possible, évite qu'ils "massèrent" ds des coussinets d'absorption, ne les lave pas en systématique, juste à la douche
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 09:25
Je confirme aussi le LANSINOH est très efficace !!
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 10:18
[quote:00c7536fc0="swanulaya"]Bonjour, j'ai des crevasses, j'utilise des bouts de seins et mets mon lait mais cela ne suffit pas. quelle crème utilisez vous? merci swanulaya[/quote:00c7536fc0] Bonjour, moi je mets la crème Prelan elle est extra! biz :D
nani1980 4 messages
nani1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 10:48
[quote:cc4b5d26d4="swanulaya"]Bonjour, j'ai des crevasses, j'utilise des bouts de seins et mets mon lait mais cela ne suffit pas. quelle crème utilisez vous? merci swanulaya[/quote:cc4b5d26d4] Coucou mon fils à 2 mois et demi et g u bcp de crevasses au debut car il n'ouvrait pas assez grand la bouche. en effet la position est tres importante il faut que le bebe soit bien collé contre toi et attendre qu'il ouvre bien la bouche avant de le mettre au sein Et en ce qui me concerne j'ai utilisé lansinoh et Bepanthen et c'est Bepanthen qui a ete la plus efficace pour la cicatrisation Voilà et bon courage
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 19:34
moi j'ai utilisé CASTOR EQUI (moins chère que la lancinoh), et je n'ai eu aucune crevasse.. mais c'est vraie que la bonne position du bébé pendant la tétée joue énormément! bon courage
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 14:22
merci pour vos conseils. swanulaya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.