BB 14 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS

Discussions

Auteur
Message
giwka 1 messages
giwka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 18:10
MA FILLE DE 14 MOIS que j' allaite integralement SE RÉVEILLE TOUTES LES NUITS A 00H? 3H ET 7H POUR TETER 5 MIN ET SE RENDORMIR CONTRE MOI? IMPOSSIBLE DE LA CALMER SI JE LA LAISSE PLEURER ... A part ça le matin au reveil elle est adorable . IL Y EN A T IL D' AUTRE COMME MOI ? ET QUI S' EN SONT SORTIES ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 18:42
a cet age tu pourrais simplement lui laisser un gobelet avec de leau ou du lait peu importe elle a surement juste légerement soif et comme tu es sa nourriture et son eau et bien c toi qu'elle réclame. .si c du réconfort tu peux essayer une doudou un touttou fétiche quelle pourrais satacher aupres et se caliner elle meme.. ou tout simplement une tétine..comme tu es sur la fin de ton allaitement cela ne fera que te permettre de faire tes nuit aussi!! aussi a son age il es possible de lui explquer le jour avant de la coucher en lavertissant plusieur fois au courant de la journée que la nuit maintenant tu ne lui donne plus le sein qu'elle est assez grande pour atendre au matin..que la nuit tu na pluss de lait pour elle..elle devrait bien comprendre au bout de quelqus jours au fond en le sachaNT meme si elle pleure tu as le moyen de lui dire que tu lavait avertie que tu ne lui donnais plus la nuit quelle doit faire avec...tu trouvera bien un moyen ne tinquiete pas!!
missosso 3 messages
missosso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 19:17
[color=darkred:ee85cd3dc7][b:ee85cd3dc7]Un bon bain le soir, doublé d'un bon massage, un doudou avec ton odeur (comme une couche en tissu que tu auras porté au coup toute la journée) plus une tétine pour la nuit ont étés les remèdes bien efficace pour mon fils. Tu devrais aussi essayer de commencer a lui donner des bibs avec farine enfantine le soir bien rassasier elle dormira plus. Et une bonne explication a ton bébé comme dit plus haut peut etre utile.[/b:ee85cd3dc7][/color:ee85cd3dc7]:wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ee85cd3dc7]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082716010.png[/img:ee85cd3dc7][/url]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 19:36
je suis d'accord avec ce qui a été dit.. et je pense effectivement qu'il va peut être falloir que tu passes au bibi.. le lait se digère moins vite et surtout ton bébé va se détacher un peu de ton sein... mais je sais que c'est une décision très personnelle, et parfois difficile... en tout cas bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.