Combien de temps dure vos tetees ?

Discussions

Auteur
Message
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 14:16
bjr les filles , et bien moi j aimerais savoir combien de temps dur vos tétées? car moi ces fort court. ma fille tète pendants 10 min et boit toutes les 2h30-3h. ca me parais court comparer a certaine :? et je suis sur quelle a assez car elle a pris 190 gr sur 4 jours :lol: dite moi ce que vous en pensez ! merci
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 14:41
Mon petit loup tete 15 minutes à chaque sein. Mais tu sais chaque enfant a son rythme et le principal c'est qu'il grossisse et qu'il s'éveille. Bises.
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 15:20
Coucou , le mien ca depends mais en general c plutot 25/30mn ! Bises
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 16:28
je ne donne qu'un sein à mon fils, les rythmes sont tres differents d'un jour à l'autre, mais c'est environ 8 têtées par jour qui durent de 10 min à 25 il prend environ 300g/semaine l'essentiel n'est pas la durée, parfois le mien ne reste que 7 min mais c'est cul sec :shock: :shock: :shock: , je pense qu'il est bien rassasié apres :lol:
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 16:56
mon ptit bout a 11 jours, ses tétées durent entre 10 et 50 min, il peut en demander toutes les heures, ou 2, ou 3 ou même 4h ! c'est très variable!
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 17:24
Mon premier bébé tetait au 2h et environ 30min a 45 min voir + mais il ne prenait pas de suce et il prenait mes seins pour seulement tété sans vraiment boire, et ce jusqu'a 9 mois.... ouf enfin c'est passé :) pour mon deuxieme, qui lui adore sa suce, tete au 4h voir plus, et fait meme parfois ses nuits et ca ne dur jamais plus que 20min et la plupart du temps c'est fait en 10min et il prend du poid normalement, et je suis beucoup plus en forme qu'au premier. Voilà, chaque bébé a des besoins different
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 17:55
Coucou, Ca me rassure Tata parce que la mienne qui va faire 2 semaines demain tete exactement comme ton bébé :) Des fois elle jeûne pendant 4 heures mais apres c'est 15 min maxi et sur un seul sein et en général c'est 10 min pas plus, toutes les 2h30/3h Mardi je vais à la PMI pour la faire peser, on verra bien :roll:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 09:30
[quote:c687ef1c2f="tata5454"]bjr les filles , et bien moi j aimerais savoir combien de temps dur vos tétées? car moi ces fort court. ma fille tète pendants 10 min et boit toutes les 2h30-3h. ca me parais court comparer a certaine :? et je suis sur quelle a assez car elle a pris 190 gr sur 4 jours :lol: dite moi ce que vous en pensez ! merci[/quote:c687ef1c2f] Ne t'inquiète comme ça a été dit chaque bébé a son rythme il n'y a pas de règles. Ma fille fait comme la tienne, elle a 26 jours et tète aussi pas plus de 10min un seul sein en principe toutes les 3h, des fois elle tient 4h des fois qu'une heure ou 2 , c'est très variable d'un jour à l'autre, et quand elle a fini on dirait un pti bouda qui vient de s'empifrer lol !! Puis tu vois elle prend bien du poids donc pas de soucis. La mienne a pris 1 kg en 25 jours ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.