Allaitement et perte de poid

Discussions

Auteur
Message
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:23
je voulais savoir si on perd du poid pendant l'allaitement certaine maman dise que oui et d'autre disent que non comment ça c passer pour vous?
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 13:36
Pour moi oui ça à été radical j'ai perdu tous mes kilos de grossesse (soit 12 kilos) + 2 kilos en plus à peine 3 mois aprés avoir accouché. Et tous ça sans régime
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 14:06
Coucou, Moi j'ai perdu 10 kilos la première semaine ^^ et là je sais pas trop où j'en suis mais ça facilite la perte des kilos on dirait :) Bonne continuation à vous ;)
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 14:39
Et ben moi,non. Mon petit loup va avoir 4 mois et j'ai perdu 5 kilos tout au plus. Et pourtant je ne mange pas plus que d'habitude. Enfin,je me console et me dis que c'est pour mon petit bout. Bises.
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 16:13
moi j'avais pris 26 kilos et a ma sortie de la mater j'étais a mois 15 kilos parceque j'avais beaucoup d'eau mais il m'en reste quand meme 15 autre a perdre pour être bien et comme j'allaite mon bébé j'éspère que ça sera rapide
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 16:23
moi j'avais pris 11kg pdt ma grossesse, apres l'accouchement j'ai tout perdu , il ne me restait que 2kg de plus. j'allaite, je n'ai pas perdu ces 2 kg mais avec tout ce que je mange (bcp plus qu'avant)), je n'ai pas pris 1 gramme :lol: :lol:
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 07:41
Eh bien vous avez de la chance, moi j'avais pris 12 kg pendant la grossesse, j'en ai perdu 10 juste après l'accouchement, et j'allaite, mais j'ai tout le temps faim, du coup j'ai repris 5 kg, et impossible de les perdre !! Mais j'ai lu beaucoup d'autres témoignages là dessus, et apparemment c'est après 6 - 7 mois d'allaitement que l'on commence à perdre pour ne plus reprendre .. j'en suis à 5 mois, alors j'attends de voir !!!
nani1980 4 messages
nani1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 10:54
[quote:889a3462f1="tyssen"]je voulais savoir si on perd du poid pendant l'allaitement certaine maman dise que oui et d'autre disent que non comment ça c passer pour vous?[/quote:889a3462f1] Mon petit bout à 2 mois et demi pendant la grossesse j ai pris 14kg - à l'accouchement j en ai perdu 10 et depuis que j'allaite j'ai perdu 2.5kg sans faire du tout attention Par contre meme si il ne me reste que 2 kg en trop je n'arrive pas a remettre mes pantalons d'avant à cause du ventre, des hanches et des fesses qui elles ont vraiment changées d'aspect !!! Mais bon peut etre avec patience! Bref je considère que l'allaitement aide certainement à retrouver la ligne progressivement a bientot
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 19:20
salut! J'ai pris 18kg durant ma grossesse. En rentrant de la mat (1 semaine parès l'accouchement), j'avais perdu 10 kg. La première semaine j'en ai perdu 2 de plus, mais depuis (bébé a 6 semaines), je stagne... Donc il m'en reste encore 6 à perdre. Et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas pressés de s'en aller. J'essaye de faire un peu attention, mais c'est dur car j'ai pas mal faim! Voilà! Bises et courage à toutes! Et oui, on en a besoin, en tout cas moi, chaque matin quand j'essaye de remettre mes jeans, ça me fait déprimer de voir que je n'arrive toujours pas à les fermer... ;o(((
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 15:57
Salut les filles, Moi je n'ai pas encore essayé de remettre mes pantalons d'avant, je veux pas être déçue :lol: Allez, on va les reperdre ces kilos ^^ Bon courage à vous ;)
haki37 42 messages
haki37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 15:59
moi ma fille aura 5 mois le 12 septembre et je l ai allaité exclusivement jusqu a ses 4 mois et la j'introduit 2 biberon par jour car je reprend le travail mercredi; enfin question poid, j'ai pris 16 kilos pendant ma grossesse et la j'en ai perdu 18 soi 2 de mmoins qu'avant; Je suis pluto stisfaite pourtant je mange bien, donc en ce qui me concerne l'allaitement m a fait maigrir bisous
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 20:22
en ce qui concerne les pantalon moi je n'y rentre plus à cause des hanches qui se modifient vachement pendant la grossesse c vrai que l'on a plus le meme corp pour la plupart avec les grossesses
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 15:42
moi aussi jai perdu mes 12 kg que j'avais pris pendant la grossesse je rentre de nouveau dans les jea,s que je portais avant d etre enceinte
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 12:18
l'allaitement remet vite en place l uterus grace aux contractions qu'il provoque et non seulement perte de poid ms le ventre se remet plus vite en place
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 13:31
Bjr les filles Pendant ma grossesse j'avais pris 27 kilos, en sortant de la mater j'avais perdu 8 kg et 4 kg une semaine après. J'allaite exclusivement mon bébé mais niveau balance ca stagne. J'ai réussi à perdre qq kg encore mais en faisant qq régimes... Auj mon bb a 4 mois et mon poids stagne. Il me reste encore 10 kg et c'est pas l'allaitement ki me les fera perdre. Pourtant je mange normalement, pas de sucreries ni de gras.... En même tps je ne peux pas faire de régie draconien pour perdre ces foutus kg car cela va se répercuter sur mon lait et c mn bb qui va en souffrir, déjà qu'il me refuse le bberon.... Je préfère encore avoir ces kg et bébé est content :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.