Allaitement et perte de poid (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 14:26
[quote:d57b8b81d4="kenzachraibi"]Bjr les filles enfin qqun come moi je me posait plein de question sur mon corp car g pris 12 KG pour ma fille et 3ans apres je les porte toujours .pourtant je l'ai allaite exlusivement au sein 17 mois, jusqua ses 9 mois elle n'a bu que mes lolo alors quant je lisait que toutes les filles qui allaitai sur le forum avait perdu , franchement GT degouté. [/quote:d57b8b81d4] merci pour ton temoignage
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 17:22
Salut, Moi j'ai pris 20 kilos et j'en ai perdu 17! J'ai accouché le 12 juillet donc je ne désespère pas pour les 3 derniers kilos. Juste que j'aimerais remettre mes jean's d'avant! biz à toutes Sylvie
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 20:05
[quote:8493bcb379="tyssen"]je voulais savoir si on perd du poid pendant l'allaitement certaine maman dise que oui et d'autre disent que non comment ça c passer pour vous?[/quote:8493bcb379] bonsoir en ce qui me concerne j ai allaite tous mes enfants d ailleurs j allaite toujours mon dernier le matin uniquement il va avoir 19 mois et j ai toujours retrouve ma taille sans faire aucun regime et j en suis a ma 6 ieme grossesse car bebe est prevu pour avril 2008 tu me suis . et la mon poid est dee54 kg pour 1.62 m j ai pris en moyenne 18 kg a chaque fois et tout reperdu !!!
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 22:10
j'espère car mon copain n'arrète pas de dire que j'ai du poid a perdre :lol:
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 13:07
je pense que meme les mamans qui allaitent pas perdent du poids naturellement sans regime aussi c'est juste grace à la chute d'hormones
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.