Soutiens gorges d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 11:57
Je voudrais m'acheter des soutiens gorges d'allaitement. Mais je vois sur les catalogues que la plus part sont sans armatures. En temps normal je n'en porte qu'avec armatures. Mais est ce déconseillé pendant l'allaitement ? Merci de vos réponses :D
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 12:29
La marque du biberon importe peu .Prend une tétine qui surtout se rapproche de la forme du sein .Moi j'ai pris nuk et ca fonctionne bien ;
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 14:03
Idem pour moi, je ne portais que des soutien-gorges avec armatures et je n'ai jamais trouvé de soutien-gorges d'allaitement avec armatures. En fait, c'est déconseillé surtout pour la nuit (et pas très confortable pour dormir). Ce que je fais, c'est que je porte des soutien-gorges avec armatures et les bretelles qui se dégrafent la journée. Et la nuit, je porte un soutien-gorges d'allaitement sans armature. j'espère avoir pu t'aider
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 14:39
Moi j en ai un avec armature et un sans. Marque Anita. Honetement sans armature c est plus confortable, en tout cas pourl instant, pendant ma grossesse, ca compresse moins, on respire mieux! Mais je pense que j en acheterai un autre avec armature une fois bébé né, mon ventre ne prendra plus autant de place (snif! je sais pas our vous mais moi l idee de lus avoir mon bidon c est bizarre...).
stinaaa 23 messages
stinaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 14:39
pour ma part mon petit bout n'accepte que les biberons Chico avec la grosse tétine qui imite un sein... le mieux c'est que tu essaye, chaque bébé est different et une fois que tu trouves le bon, investis dans plusieurs bib et des tetines de rechange.
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 15:36
coucou moi le mien n'acceptye que les tetine tigex anti air en caoutchouc les dodies les nuk et avent il en vaut pas mais apres tout les bébé sont differents donc essaie differente tetines
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 15:53
[quote:d3375f83b9="ptitekeops"]Moi j en ai un avec armature et un sans. Marque Anita. Honetement sans armature c est plus confortable, en tout cas pourl instant, pendant ma grossesse, ca compresse moins, on respire mieux! Mais je pense que j en acheterai un autre avec armature une fois bébé né, mon ventre ne prendra plus autant de place (snif! je sais pas our vous mais moi l idee de lus avoir mon bidon c est bizarre...).[/quote:d3375f83b9] C'est vrai ce que tu dis concernant le bidon. Après mon premier, j'ai eu un manque pendant quelques semaines. J'avais l'impression de sentir encore mon bébé bouger dans mon ventre alors qu'il était dans mes bras... J'avais accouché depuis 1 mois quand une amie m'a annoncé qu'elle était enceinte et je l'ai envié de porter un bébé car c'est trop magique. J'adore être enceinte !!! :lol: :D
Primitive 56 messages
Primitive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:58
Mieux vaut oublier les armatures pour éviter toute compression et ses suites... A plus
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:25
[quote:bbd6f64aaa="dumou"]bonjour quelle marque de biberon pouvez vous me conseiller pour ma puce qui a un peu plus de deux mois et qui est nourri pour l'instant exclusivement au sein mais qui va avoir un ou deux biberons par jour ?? merci.[/quote:bbd6f64aaa] Hello, pour ma part, BB n'a réussi à bien téter que les Dodie inititiation, dont la tétine se rapproche vraiment du sein. Les autres tétines, il avait du mal à téter et à finir son bib. ça se voyait vriament que avec les Dodie, il prenait otute la tétine en bouche comme l'aréole de nos seins.
philine 14 messages
philine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:23
bonjour! moi elle n'accepte que les tétines avent qui imitent la forme du sein. J'ai essayé tétine normal mais rien à faire.
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 21:34
Pour ma part ma fille a accepté sans souci les Tommee Tippee et passe du sein au bib sans aucun problème.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 21:01
c'est vrai que les tétines qui vont avec les biberons dodie initiation sont vraiment bien. J'utilise également les tétines Avent et bébé confort mais bébé fini plus difficilement son biberon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.