Quelle quantite de lait faut il donner????

Discussions

Auteur
Message
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 08:06
bonjour, ma puce a un mois et une semaine je l'allaite, ma question et que j'aimerais pourvoir tirer mon lait car je souffre d'engorgement car elle n'est pas tres bien regler . elle va reclamer toutes les heures ou parfois rien pendant 8heures à 10h et mes seins du coup ne tiennent pas le rythme (manque de lait par moment et perte de lait a d'autre. je voudrait savoir quelle quantite de lait je sois lui donner quand je suis au tire lait???? merci de votre réponse bisous
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:28
mon p'tit bout a le meme age que la tienne et je tire mon lait depuis 2 semaines pour que mon chéri puisse lui donner un bib' la nuit. et donc le matin je tire mon lait car ils me font mal aussi ! le mien, il boit 150ml au bib' ! mais ça dépend bcp des bébés !
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:12
oui ca dépend moi a 1 mois i buvait 90ml toute les 3-4h propose lui tjs plus et laisse le faire il va se régler tout seul :wink:
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 14:19
merci pour vos conseil je vais en tirer un peut plus pour etre sur qu'elle ne soit pas en manque et j'attendrais pour voir ce qu'elle a besoin avec le temps merci pour tout :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.