BB demande tout le temps son biberon...! Au secours! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 16:22
coucou ben moi aussi j'étais contre la tétine d'ailleurs elle la refusait mais comme elle s'est faite opérée à trois semaines et demi et que je ne pouvais pas la prendre au début les puéri lui ont donné la tétine maintenant elle la prend ça la calme mais elle ne fait pas de confusion sein tétine je pense qu'il vaut mieux la tétine que le pouce par contre car la tétine à deux ans je lui explquerais que c'est uniquement dans le lit pour dormir puis en douceur je lui enlèverais comme a fait ma mère avant moi alors que le pouce j'ai une tante qui le tète encore et sonf ils de 15 ans aussi :shock: et je suis d'accord que c'est rare mais moi je préfère la tototte et à moins d'en avoir une énoooorme je trouve pas que ça défigure le visage d'un bébé et la mienne ne l'a pas 24H/24H bisous
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 08:00
coucou pour ma part j'étais contre la tetine car je trouvais que les gamins de 3 4 ans avec la tetine c'est affreux, que si on la perd ca devient une catastrophe pour l'enfant, et quand il faut lui enlever car il faudra bien lui enlever un jour ce serra un grand moment de frustration. Pour toutes ses raisons et encore bien bien d autre je ne voulais pas lui donner la tetine. mais comme vous toutes j'ai craque et lui ai donne la tetine. ce qui ma fait changer d'avis? c'est mon mari qui ma dit un jour:"le plus important pour toi c'est ton bien etre (et pas de tetine) ou celui de ta fille qui en a besoin?" depuis elle a une tetine, j lui donne uniquement pour la nuit et elle ne quitte pas son lit. c a l'air de lui convenir et a moi aussi. Il ni a pas de confusion entre tetine et le sein par contre il vrai que j'ai l'impression qu'elle tete moins fort qu'avant mais c'est peut etre que je me suis habituée bisous[/u]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.