QUESTION ASSEZ GENANTE !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 20:25
Bonsoir les mamans. Je suis l heureuse maman d une petite Ana, née le 4 juillet. Je l allaite. Mais à chaque tétée, je dois l avouer ... çà me titille le minou :oops: J en ai honte, çà me met très mal à l aise ! C est affreux, j ai l impression d avoir des bouffées de chaleur, comme si j étais en pleins préliminaires ! Je n ai pas eu de libido pendant ma grossesse mais alors là, j ai mes 9 mois qui me claquent en pleine figure !!! En plus, avec la césarienne, c est ceinture pour un petit moment ! Suis je la seule dans ce cas pendant l allaitement ?
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 20:59
Jsuis désolé mais pourtant jsuis tres ouverte.. se ke tu écri la me choque totalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 21:10
Bonjour, J'ai allaité et je ne connais pas cette sensation. Mais lorsque que tu donnes la taitée il faut savoir que ton périné se remet tout doucement en place (mini contraction) et peut être que cette sensation vient de là...Je ne suis absolument pas choqué...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 21:12
Et bien il n'y a rien de choquant, d'ailleurs je trouve assez choquant...d'etre choquée!!! Cette maman est elle meme genée, pas la peine de l'enfoncer. Voici un lien http://www.lllfrance.org/allaitement-information/plaisirs.htm# ou le sujet est evoqué. Mais j'ai lu un autre article que je n'arrive pas a retrouver....Je vais continuer a chercher. Quoi qu'il en soit, ne t'inquiete pas, tu n'es pas bizarre, tu n'as pas de probleme psychologique, c'est physique, c'est quelque chose d'assez banal en fait. Je crois que ca a tendance a passer avec le temps. Lis deja cet article tu verras.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 21:18
oui il n'y a rien de choquant à cela... je n'ai d'explication à te donner, mais c'est vrai que ça peut venir du fait que l'allaitement, au début, fait se contracter l'utérus...mais pour moi c'était moin d'être agréable... :? ou alors, tout simplement, tes seins sont une zone érogènes, et tu ne peux rien y faire!! :lol: allez, t'inquiète pas.. peut être que lorsque tu auras retrouvé une libido, tout ça disparaitra...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 21:23
Merci les filles pour votre réponse et votre soutien. Je vais desuite sur le lien que vous m avez donnée et tenter de me rassurer. Je sais que c est un problème "physique" mais j avoue que c est assez dur à gérer. Effectivement, je ressens des minis contractions au niveau de l utérus. Certes, je suis très gênée de vous faire part de ce désagrément mais ce forum n est pas seulement fait pour évoquer nos plus beaux moments.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 21:25
moi j'allaite,j'aie bien une sensation de plaisir,mais pas a ce point là,par contre je ne suis pas choqué,c'est quelque chose que je peut comprendre vu que le bout des seins et une zone erogene,je pense que c'est normal :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 21:27
[quote:aa89281ed7="xbellaxcarox"]Jsuis désolé mais pourtant jsuis tres ouverte.. se ke tu écri la me choque totalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:[/quote:aa89281ed7] elle a pas d'orgasme non plus , faut pas exagérer !!! :wink: :wink:
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 21:32
Du calme, les filles ! Certaines sont plus ouvertes d esprit, voilà tout ! J ai juste un désagrément "physique" et non "psychique". Je suis une maman qui apprend et non une nympho !!! Quant à toi, xbellacarox, tu amplifies un peu ! Titilles toi les seins 10 fois par jour pendant 30 minutes à chaque fois et je te jure que çà te fera forcément des sensations à plus ou moins forte dose. C est humain ! [quote:29a1d9365d="dom&mike"][quote:29a1d9365d="xbellaxcarox"]Jsuis désolé mais pourtant jsuis tres ouverte.. se ke tu écri la me choque totalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:[/quote:29a1d9365d] elle a pas d'orgasme non plus , faut pas exagérer !!! :wink: :wink:[/quote:29a1d9365d]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 22:06
[quote:392de9ed79="dom&mike"][quote:392de9ed79="xbellaxcarox"]Jsuis désolé mais pourtant jsuis tres ouverte.. se ke tu écri la me choque totalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:[/quote:392de9ed79] elle a pas d'orgasme non plus , faut pas exagérer !!! :wink: :wink:[/quote:392de9ed79] Si tu lis el liens que j ai posté, tu verras que ca arrive! Mais c'est pas volontaire. Ca doit etre tres tres genant c'est clair!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 22:25
[quote:e914f426a3="ptitekeops"][quote:e914f426a3="dom&mike"][quote:e914f426a3="xbellaxcarox"]Jsuis désolé mais pourtant jsuis tres ouverte.. se ke tu écri la me choque totalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:[/quote:e914f426a3] elle a pas d'orgasme non plus , faut pas exagérer !!! :wink: :wink:[/quote:e914f426a3] Si tu lis el liens que j ai posté, tu verras que ca arrive! Mais c'est pas volontaire. Ca doit etre tres tres genant c'est clair![/quote:e914f426a3] Tu m'étonnes ....
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 22:43
Je suis désolé!!!!! Enfet je crois que j'ai pas vue bien bien plu loin que se que les mot voulais dire et a voir la réponce des autres j'arrive a comprendre plu loin que mon nez!!! Donc, désolé a la maman j'ai porté se jugement vraiment trop vite ya p-t aussi que bon je ne connais pas cette situation la DU TOUT.. j,en suis en mon premiere enfant AVEC UNE GRANDE JOIE :D.. et je n,ai que 17 ans!! Je tenais a revenir sur mes paroles .. et félicitation pour ta petite poupoune :D!!!!!!! - Et pour se qui t'arrive : Je n'ai donc aucune réponce a te donner soit p-t d'écouter se que les autre on écris!!!!! !:) Bonne chance avec ta petite :D!! xxxxxxx
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 13:22
Effectivement, il y a des choses, il est plus intéressant de réagir si on connaît pour aider et être utile, à moins que ce soit pour amener un soutien... Tu ressens forcément du plaisir quand tu allaites, je me souviens même de cette sensation du lait qui perle au bout des seins, ça chatouille c'est agréable. Mais il y a une marge entre éprouver du plaisir et être proche de l'orgasme effectivement!! Moi c'est les premiers temps où je sentais des contractions de l'utérus à chaque mise au sein, autre avantage de l'allaitement qui permet que l'utérus se remette en place plus rapidement. Si vraiment tu as du mal à ne pas associer la stimulation de tes tétons avec le plaisir sexuel, vois avec le papa qu'il te prenne en charge, tu verras la différence (d'ailleurs ça fera surement couler ton leit, mais ce sera encore autre chose!!) :lol: Allez, bon courage et profite! :wink:
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 13:40
Moi non plus je n'ai pas cette sensation. Mais on est toutes différentes. Courage pour la suite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.