LOLA 2semaines : pas assez de lait ou peu nourrissant (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 19:44
de la super alternance tu recommence sur le 1er. ettonnant que tu ne soit pas au courant pour la modification du lait en cours de tétée!c lune des premiere chose a savoir sinon on doute de nos capacité... bon aussi dit toi toujours que plus bb tete plus c un gage de réussite il nest pas étonnant de voir un bb teter 12 fois par 24h facilement...c un signe que tout va bien meme!! rappelle toi aussi que tes sein ne sont pas des contenant il ne se vide jamais totalement et se remplissent a meme la tétée!! parfois juste changer de position permet au bb de recevoir une plus grande quantité de lait et surtout duraNT les poussé de croissance c beaucoup plus exigeant... lurine de bb est un bon indicateur du prends til assez si c clair et sans odeur tout va parfaitement bien! bonne continuation!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 19:56
moi je croyait ne pas avoir assez de lait ,mais j'aie ete rassurer par la pesé de mon loulou,en 1semaines il a grossi de 420g preuve qu'il mange bien :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 22:47
Ben moi a la naissance 3.200kg et auj soit a 20 jours 3.490kg. soit seulment 290g en+ c'est pas enorme du tout! cest aussi pour ca que je voulais allez chez le docteur..!!! Ce soir je l'i vraiment mis bcp au seins en alternant! a force jen pouvais plus et mademoiselle je l'ai couché et comme dhab encore faim... jai donné un bib puis un autre! ensuite elle a eu du mal a sendormir ms la cest bon je pense qd meme arreter lallaitement! je ne le fait pllus vriment par plaisirs! en+ cheri me dit que ce soir son repas a duré quasi 2h dt + dune heure de tetée ensuite on a essayé de la couché ms encore faim!! tout ca 2h.... lui en a marre que apres le repas elle ai encore faim il ne comprend pas!!! pourtant jlui ai expliké ms bon lui aussi veut que jarrete Par contre mon medecin nest pas la avant le 16 alors je suis embeté je ne veux pas aller voir un autre ...!!! a moin de continuer encore 2semaine! voila voila
Mama2007 5 messages
Mama2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 00:30
Coucou !! Aujourd'hui, j'avais rdv pour la visite du 3ème mois de mon fils Saïd (vaccins, pesée,ect...) mais malgré que j'ai du lait, il n'a pas pris du poids - le 3 juillet il pesait 4kg600 et aujourd'hui (03/08/2007)il pesait 4kg640 et mesure 60 cm mais il ne cesse de régurgiter malgré le traitement Gasconvin. Afin de vérifier ses dires par rapport au fait que la quantité de lait était insuffisante, le pédiatre le pése habillé : 4kg900 et ensuite, je suis allée dans la salle d'attente pour donner seins pendant qu'elle s'occupe de sa patiente et au moment où elle m'appelle mon petit régurgite !!! Et là, elle me dit que je dois lui faire une échographie de l'estomac+oesophage- elle me dit qu'il y aura sûrement une opération à Rouen si on décele quelque chose donc... Elle m'a donné du lait en poudre Galia anti-régurgitation car c'était la meilleure solution pour qu'il prenne du poids !!! Et pourtant, elle est pour l'allaitement!!! Je veux continuer à lui donner du lait maternel - que faire ? Elle m'a dit de continuer de le faire en lui donnant quand même ce lait artificiel!!! :( Est ce que quelqu'un a eu ce problèmecomment gérer ses régurgitations qu'ils empêche de grossir ?! Pour ma part, je pense que c'est le fait de régurgiter car il ne fait que ça!!!! :cry: AIDEZ MOI !!! Je suis si triste - j'en étais effondrée ce matin!!! Et j'ai donné le lait maternel à mon aînée Aaliyah jusqu' à 18 mois donc...Je veux partager ce moment avec mon fils!!! Merci de votre aide!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 02:45
[quote:c612097287="lepticha85"]Ben moi a la naissance 3.200kg et auj soit a 20 jours 3.490kg. soit seulment 290g en+ c'est pas enorme du tout! cest aussi pour ca que je voulais allez chez le docteur..!!! Ce soir je l'i vraiment mis bcp au seins en alternant! a force jen pouvais plus et mademoiselle je l'ai couché et comme dhab encore faim... jai donné un bib puis un autre! ensuite elle a eu du mal a sendormir ms la cest bon je pense qd meme arreter lallaitement! je ne le fait pllus vriment par plaisirs! en+ cheri me dit que ce soir son repas a duré quasi 2h dt + dune heure de tetée ensuite on a essayé de la couché ms encore faim!! tout ca 2h.... lui en a marre que apres le repas elle ai encore faim il ne comprend pas!!! pourtant jlui ai expliké ms bon lui aussi veut que jarrete Par contre mon medecin nest pas la avant le 16 alors je suis embeté je ne veux pas aller voir un autre ...!!! a moin de continuer encore 2semaine! voila voila[/quote:c612097287] cela fait combien de temps que tu donne du lait artificiel?si cela dure depuis plusieur jour pas étonnant que tu manque de lait!!ta production baisse puisque tu donne moins le sein...ton homme ne veut pasd tencourager ce nest pas tres gentil de sa partil se doit de tappuyer et de tencourager ds ton allaitement et non le contraire!2semaiends une vie c quoi!!ne donne plus de bib graduellement et dsonne le sein plus souvent... je sais a quel point c difficile mais au bib ce sera duatre probleme ce ne sera pas plus facile nécessairement...tu as la force de lui donner ton lait est bon.la seule solution pour continuer c de persévérer,et pour le sevrage ca ne se fait pas en criant ciseau,cela doit se faire tranquillement pour ne pas briser tes sein...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 11:24
moi malgrer qu'il mange beaucoup au sein et qu'il ^prend du poid,il continue de reclamer apres 1heure de tétée,d'ailleur ce mat il ete reveillé a 5h,et de 5 a 8h il etait collé au sein et il deglutissé comme un glouton,c'etait pas de la tetouille :shock: moi couché a coté de lui,je peux vous dire que c'est epuisant,mais il faut tenir car ca vaut vraiment le coup :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 14:31
Je te remercie Petitedoula pour tout ses conseils... Allez je my remet a fond!! gros bizz
Mama2007 5 messages
Mama2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 17:28
Au fait, j'ai omis de vous dire qu'après la tétée il a fait 4kg980 alors vous imaginez sans régurgitation, il aurait fait 5kg... Depuis hier, je lui donne du lait anti-reflux mais j'évite en lui donnant mes seins- franchement aidez-moi si vous pouvez car je suis DEGOUTEE!!! :x Je ne comprends pas qu'il n'est pas pris de poids? Je vais attendre lundi 6 août à 14h00 pour rdv... Bisous à vous toutes!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 18:09
[quote:e4cb79a0cb="Mama2007"]Au fait, j'ai omis de vous dire qu'après la tétée il a fait 4kg980 alors vous imaginez sans régurgitation, il aurait fait 5kg... Depuis hier, je lui donne du lait anti-reflux mais j'évite en lui donnant mes seins- franchement aidez-moi si vous pouvez car je suis DEGOUTEE!!! :x Je ne comprends pas qu'il n'est pas pris de poids? Je vais attendre lundi 6 août à 14h00 pour rdv... Bisous à vous toutes!![/quote:e4cb79a0cb] salut! je suis dsl ms je ne sais pas quoi te repondre jepsere que dautre le pourront A bientot Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.