Etes vous affamee???

Discussions

Auteur
Message
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 12:36
Je sais pas si c'est psychologique, mais je suis affamée depuis que j'ai accouché et que j'allaite ma fille... Je sais qu'elle puise dans mes réserves énergétiques, mais quand même!!! dites moi, c'est le cas pour vous où c'est juste moi la morfale??? bisous Julie
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:17
je n'ai pas l'impression d'avoir plus faim mais faut dire que deja en temps normal j'ai bon appetit.lol
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 13:54
c'est normal de manger car vous produise du lait.il faut manger beaucoup de feculent a chaque repas comme ca vous avez le ventre rempli et vous produisez en plus .non tu n'est pas morfale :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:22
Bonjour, Plus tu tires du lait sur un sein plus il se renouvelle vite. Si a cause de tes problème tu as plus tiré sur un sein que sur l'autre, alors c'est normal que le niveau de production soit différent. Voilou ! Lucile
ballandr 7 messages
ballandr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 00:17
je peux te rassurer moi aussi j'ai un sein qui donne bcp moins que l'autre et pourtant je n'ai eu ni crevasses ni lymphangite ( pour le deuxième en tout cas ) je suis à 5 mois d'allaitement et tout va bien bonne continuation
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 09:51
Pareil ici ! Le gauche donne beaucoup plus que le droit, mais ça ne pose aucun problème, à part bébé qui a une nette préférence pour le gauche :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 11:22
moi c'est le contraire!! d'habitude j'ai bon appétit et depuis que j'allaite je n'ai pas faim et suis barbouillée!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 18:18
moi aussi j'ai plutôt l'impression d'avoir un petit appétit, bien plus petit qu'avant la naissance. Par contre G SOIF !!!!!!! :D
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 09:08
bonjour, moi j'ai une faim normale! par rapport à quand j'étais enceinte où là c'était grave, il y a des jours où je ne pouvais plus m'arrêter!!! Je n'ai pas une nature à trop grossir et j'ai pris 17 kgs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.