QUEL CREME UTILISE!!

Discussions

Auteur
Message
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:10
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle creme peut on utilisé? jenvisage d'allaiter mais je ne sais pas quelle creme prendre, jen voudrai une ou je nai pas besoin de laver tout le temp. Merci pour vos reponses
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:28
[quote:42336a040a="angele77"]Bonjour, je souhaiterai savoir quelle creme peut on utilisé? jenvisage d'allaiter mais je ne sais pas quelle creme prendre, jen voudrai une ou je nai pas besoin de laver tout le temp. Merci pour vos reponses[/quote:42336a040a] Salut Angele ! Sans hésiter, LANSINOH !!! elle ne nécessite pas d'être enlevée avant la tetée ... un peu cher (19 euros le tube), mais très efficace ! hypoallergénique et pure, 100% lanoline. Tu la trouves en pharmacie. :wink:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:33
[quote:5724140d04="Sosso 67"][quote:5724140d04="angele77"]Bonjour, je souhaiterai savoir quelle creme peut on utilisé? jenvisage d'allaiter mais je ne sais pas quelle creme prendre, jen voudrai une ou je nai pas besoin de laver tout le temp. Merci pour vos reponses[/quote:5724140d04] Salut Angele ! Sans hésiter, LANSINOH !!! elle ne nécessite pas d'être enlevée avant la tetée ... un peu cher (19 euros le tube), mais très efficace ! hypoallergénique et pure, 100% lanoline. Tu la trouves en pharmacie. :wink:[/quote:5724140d04] salut sosso a quoi sert cette crème car je souhaite allaiter mon 5 bb, n'ai jamais reussi avant :oops: problème de sucion mais en meme temps je pense que c la peur qui ma fer stopper a mes autres bb???
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:39
Tu peux également utiliser C*astor Equi, 2 € le tube en pharmarcie, pas besoin de l'enlever non plus avant la têtée, mais c'est vrai que Lansinoh, c'est le top !!!!
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:47
Les crèmes servent à éviter les crevasses ... J'espère que ça va marcher, tu sais, aujourd'hui il y pleins de structures qui peuvent t'épauler pour réussir l'allaitement ... ça commence à la mat, fais toi aider pour mettre BB au sein, ensuite il y a les sages femmes qui peuvent venir à domicile. Et puis il y a surtout des associations : "action pour l'allaitement", en alsace par exemple, voilà leur n° de tel : 03.88.27.31.72 et leur site internet : http://action.allaitement.free.fr Ca vaut le coup d'en parler avant la naissance ! Bon courage !
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:54
[quote:6495df65c0="Sosso 67"]Les crèmes servent à éviter les crevasses ... J'espère que ça va marcher, tu sais, aujourd'hui il y pleins de structures qui peuvent t'épauler pour réussir l'allaitement ... ça commence à la mat, fais toi aider pour mettre BB au sein, ensuite il y a les sages femmes qui peuvent venir à domicile. Et puis il y a surtout des associations : "action pour l'allaitement", en alsace par exemple, voilà leur n° de tel : 03.88.27.31.72 et leur site internet : http://action.allaitement.free.fr Ca vaut le coup d'en parler avant la naissance ! Bon courage ![/quote:6495df65c0] merci sosso tres gentil de ta part mais elle sert a quoi cette creme???? :wink:
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:00
C'est ce que je t'ai dit : éviter les crevasses ! car la majorité des femmes en ont lorsqu'elles allaitent. Les crevasses apparaissent sur le mamelon parce que le BB est mal positionné. L'humidité les entretiens ensuite ! DONC cette crème, très grasse, permet de réparer et protéger tes mamelons ...
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:29
merci pour ta reponse... bonne continuation a toute
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 14:35
je n,ai jamais utilisé de creme et jai eu des gercure et crevase a mon premier allaitement du a ma mauvaise position.jai seulement laisser mes sein a l'air libre en déposant quelque goutte de mon lait sur mes mamelon et en 3 jours tout etais guérit il fallait seulement que je prenne garde a ma position.jai allaité 9mois sans probleme.les ein sont fait pour guérir rapidement mais il faut leur en donner la chance!
bistoupaille 32 messages
bistoupaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 12:31
moi on m'a conseillé bépanthène en pommade, les grands tubes reviennent moin chère que les petits, environ 5 euros, et ça marche très bien ensuite pour les fesses de BB.
mileen 39 messages
mileen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 11:53
koukou, moi je te conseille Lansinoh, c'est une bonne creme et ta pas besoin de te nettoyer avant la tete. a la mater ils m'ont dit d'acheter le plus petit tube et il suffit largement, il coute environ 10 euros. émi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.