Texture du lait

Discussions

Auteur
Message
nadus 22 messages
nadus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:30
bonsoir j'ai tiré mon lait et il était blanc très clair est ce normal merci de répondre urgent
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 20:33
bin oui c normal.pourquoi?
nadus 22 messages
nadus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 22:14
[quote:aba2a2e566="petitedoula"]bin oui c normal.pourquoi?[/quote:aba2a2e566]car je me demande si c'est très nourissant j'ai l'impression de lui donner de l'eau je compare avec du lait en poudre
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 22:21
[quote:70f9e5f337="nadus"][quote:70f9e5f337="petitedoula"]bin oui c normal.pourquoi?[/quote:70f9e5f337]car je me demande si c'est très nourissant j'ai l'impression de lui donner de l'eau je compare avec du lait en poudre[/quote:70f9e5f337] le lait a plusieurs consistance. en début de tétée sur le 1er sein le lait est comme de leau, légérement bleuté meme. a la fin de la tétée sur le 2e sein le lait est épais comme de la creme. le lait du début sert a hydraté, pour la soif ,le réconfort . le lait de fin de tétée sert a bien remplir lestomac de bb et contient les élément les plus nutritif,laffaire c qu au tire lait c presque impossible d'aller chercher ce lait a cause de la succion du bb qui est beaucoup plus puissante que celle du tire lait.
nadus 22 messages
nadus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 22:38
[quote:521c0ae496="petitedoula"][quote:521c0ae496="nadus"][quote:521c0ae496="petitedoula"]bin oui c normal.pourquoi?[/quote:521c0ae496]car je me demande si c'est très nourissant j'ai l'impression de lui donner de l'eau je compare avec du lait en poudre[/quote:521c0ae496] le lait a plusieurs consistance. en début de tétée sur le 1er sein le lait est comme de leau, légérement bleuté meme. a la fin de la tétée sur le 2e sein le lait est épais comme de la creme. le lait du début sert a hydraté, pour la soif ,le réconfort . le lait de fin de tétée sert a bien remplir lestomac de bb et contient les élément les plus nutritif,laffaire c qu au tire lait c presque impossible d'aller chercher ce lait a cause de la succion du bb qui est beaucoup plus puissante que celle du tire lait.[/quote:521c0ae496] Merci beaucoup pour tes réponse je suis rassuré bonsoir
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:28
j'en rajoute une couche : c'était juste pour confirmer petitedoula, qui a , une fois de plus, raison. Le lait est constitué d'eau et de creme. Donc aucune inquiétude à avoir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.