Bouts de sein en silicone (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 10:12
Zazaz. Effectivement,je l'allaite à la demande. Hier j'ai trouvé une nouvelle méthode sur internet qui consiste à couper le bout de sein. Il ne prend pas trop mais je pense que çà va venir. De toute façons j'en parlerai cet apm au pédiatre car c'est sa visite du premier mois. Je sais bien qu'il faut être patiente mais c'est difficile de rester calme devant ton bb qui s'énerve et en plus tu en connais la cause. Mais j'aimerai tellement pouvoir l'allaiter sans bout de sein. Merci pour tout. Je te tiens au courant. Bises.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:40
J'ai donc essayé de donner le sein avec le bout de sein coupé,vu que le lait arrive plus vite il tête moins bien mais a quand même tété pendant 6/7 minutes. Finalement je vais essayé une tétée sur deux car depuis que j'essaye,donc à chaque tétée,mon petit bout est complétement décalé. Cà prendra surement plus de temps mais il faut que je pense aussi à son bien-être. Je vous tiens au courant pour la visite chez le pédiatre. Bises.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 21:22
Visite chez le pédiatre.Verdict,il ne voit pas de soucis au niveau des bouts de sein en silicone.Pour lui si l'allaitement se passe bien comme çà,pas de soucis. Par contre mon petit Antoine à un torticolis congénital et une hernie au niveau du ventre. Nous devons prendre rdv chez un chirurgien pédiatrique pour voir un peu. Alors pour le moment je vais le laisser tranquille avec toutes mes histoires de bouts de sein car finalement c'est mes histoires même si c'est lui le principal interessé!!!! Je le dis que si tout va bien pour lui à ce niveau c'est le principal. Je vais pas me rajouter le stress pour des bouts de sein alors que d'être Parents est déjà un stress tellement énorme. Bises et bon courage à toutes.
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 22:14
Et ça s'opére l'hernie ?
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 19:18
Nous allons aux urgneces pédiatriques demain matin car un rdv rapide pour un bb de un mois sur REIMS c'est le 14aout. J'hallucine. Je te tiens au courant de toutes façons. Merci pour tout zazaz. Bises.
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 21:20
Au fait, je m'appelle Isabelle. Bon courage, suis de tout coeur avec toi :o
bebe2m2 1 messages
bebe2m2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 15:39
[quote:ae19d74f34="roosvelt"]Mon petit Antoine aura 1 mois le 9 juin. J'ai pris la décision de l'allaiter mais le pb est qu'à la maternité on m'a donné un bout de sein en silicone direct car j'avais pas les seins très saillants et que le petit ne prenait pas très bien.Le pb est qu'aujourd'hui il ne sait pas boire sans le bout de sein et que j'ai lu que l'allaitement durait moins longtemps avec les bouts de sein en silicone car la montée de lait était moins forte.Moi je voudrais allaiter jusqu'au mois de décembre. Je suis donc aller voir ma sage-femme ce matin qui m'a expliqué comment je devais procédé mais je me sens toute "con" de ne pas savoir donner le sein à mon fils. Si des personnes sont ou ont été dans le même cas que moi merci de me tenir informé,çà serait sympa car en plus,je me prend la tête du coup!!!!! Merci d'avance. Bises à toutes.[/quote:ae19d74f34] coucou je sui manman d un garçon de 14moi et je sui enceinte de 3 mois et je voudrais lui donner le sein parce que j ai regrete avec mon premier enfant de lui pas doner le sein moi j ai peur quand je lui donnerai le sein dehors comment vous faitez? merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 15:42
tu peux le faire ds une écharpe de portage ou avec une doudou en coton mince ou un grand foulard leger.mais ca dépends des femme moi je ne suis pas pudique jallaitais a la plage je tassait mon haut de maillot et hop au sein!!on s'habitue et on se rends vite compte que les autres sont encore plus mal a laise que nous.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 11:14
Coucou. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant.Nous sommes donc allés aux urgences samedi matin et les medecins que nous avons vus nous ont beaucoup rassurés et nous ont dit quer la hernie n'était pas très importante et que nous pouvions attendre le rdv du 14 aout pour voir avec le chirurgien. Du coup je suis rassurée et çà va mieux. En ce qui concerne le bout de sein en silicone,avec tout nos petits soucis,je n'ai rien changé. Et puis en ce qui me concerne,quand je vais chez quelqu'un et que le petit a faim,je demande si je peux aller dans une autre pièce.Là dessus les gens sont assez compréhensifs. Bisous à toutes et encore merci Isabelle pour ton soutien. :wink:
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:25
Coucou, Je suis bien contente que ce ne soit pas si grave et que ça peut attendre encore un peu. Moi je suis en plein stress, je dois reprendre le boulot lundi et belle-maman qui devait normalement garder mon fils a eu un infarctus samedi, opérée lundi et elle ne pourra rentrer chez elle que la semaine prochaine. Je doute fort qu'elle soit en état pour s'occuper d'un bébé, donc va falloir que je prenne 2 semaines de maladie, et puis après on verra :cry: Moi j'ai démarré le sevrage, Erwan prend bien les biberons, et prend toujours le sein avec autant de plaisir, j'espère pouvoir garder les têtées du matin, des retrouvailles et du soir, et l'allaiter à 100 % le week-end et durant les vacances. T'embrasse bien fort !
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:22
Tu habites dans quel coin???? Je suis vraiment désolée pour ta belle-mère et j'éspère qu'elle se remettra vite. Ne te stress pas de trop,tout se passera bien,il n'y a pas de raison. Je suis bien contente qu'Erwan prenne bien les biberons et le sein. Quel âge a-t'il ton petit bout???? Bises. :)
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:07
Merci roosvelt, j'habite en Alsace à 20 min au Sud de Strasbourg. Et toi ? Là il fait la sieste, je vais en profiter pour l'emmener faire 2-3 courses. Bonne fin de journée :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:48
Moi c'est Vanessa. Nous on habite à Reims,pour moi,il fait la sieste aussi mais aujourd'hui c'est ménage!!!!Pas top mais il faut bien le faire car je me suis laissée un peu débordée!!!!!! Mais bon,on va rattraper tout çà et tout va rentrer dans l'ordre. Bon courage à toi et j'éspère que tu t'es fait plaisir en courses car il faut aussi penser un peu à soi. Je te le dis car moi j'ai trop de mal à m'acheter des trucs car je me dis que c'est de l'argent qui n'ira pas au petit bout!!!!!! Bises et bon courage. :wink:
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:22
Ravie de faire ta connaissance Vanessa. Et roosvelt, c'est quoi ? Les courses c'était alimentaire, faudrait que je pense à trouver 2-3 bricoles en fringues pour le retour au boulot, mais comme j'ai encore un petit bidon, j'attend les soldes, pas envie de dépenser des mille et des cents. Sinon, j'adore chiner aux marchés aux puces et les enchères sur E-Bay. Fin du mois, on est invités à un mariage, je n'ai aucune idée de comment m'habiller, ce sera sûrement tunique sur pantacourt, en espérant qu'il ne fera pas trop chaud..... Je viens d'avoir un mail du boulot, celà fait 5 ans désormais que j'ai un mois de congé en août, cette année c'est refusé, j'ai juste 2 semaines !!! J'enrage, nous qui voulions partir en Bretagne, même pas la peine. Ca m'énerve à un point, surtout que je voulais reprendre l'allaitement à 100 % !! Je n'ai pas encore annoncé la nouvelle à mon compagnon, car il va être furieux..... :twisted: Bon, j'arrête de te raconter mes problèmes et te souhaite une bonne soirée :D
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:41
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ttmlg0f3.jpg][img:aa4418d886]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/ttmlg0f3.jpg[/img:aa4418d886][/url] Voilà Roosvelt en chair et en os. C'est mon chat,mon premier bb!!!!!! Comme tu peux le voir,il est dans la chaise dans la chambre du bb. Mais çà c'est avant que petit Antoine arrive car aujourd'hui la chambre est interdite. Nous avons également un deuxième chat Cacahuète: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=eo22vo52.jpg][img:aa4418d886]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/eo22vo52.jpg[/img:aa4418d886][/url] Pour le mariage,nous nous en avons un également au mois de juillet et vu qu'il me reste encore du bidon,je sens que çà va bien être galère pour s'habiller. En ce qui concerne le boulot,pourquoi ils t'ont refusé tes congés???? Moi je suus au chomage depuis le mois de février.Sinon je travaille en intérim dans une boite de transports depuis 3 ans,à peu près 6 mois dans l'année. Mais là,je vais chercher un mi-temps car je veux profiter de mon petit loup à fond. J'éspère que ton homme n'était pas trop furieux mais c'est vrai que c'est vraiment pas sympa. Je t'envoi une petite photo d'Antoine. Bises. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=oxh2pjmz.jpg][img:aa4418d886]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/oxh2pjmz.jpg[/img:aa4418d886][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.