HELP Impression davoir moins de lait :/

Discussions

Auteur
Message
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 16:28
[color=indigo:2891a4a2ca]Coucou!! Depuis 1 semaine un peu près, mon fils à l´air de téter très vite et en grande gorgée. Et depuis, j´ai l´impression de ne plus produire assez de lait... Hier il n´a quasi pas dormi de la journée et n´arrêtait pas de réclamer le sein. en milieu d´après-midi, mes seins était complétement mous et je suis restés plusieurs heures ainsi sans lait... Frustrée de ne pouvoir répondre à sa demande je le mettais au sein quand même pour stimuler .à produire davantage mais il s´énervait et je voyais bien qu´il bataillait Alors est-ce mon fils qui tète plus qu´avant, donc qu´il grandit et a besoins de + de lait?? Ou est ce que cela vient de moi?? Je bois + de 3l d´eau par jour, je mange équilibré par contre il se peut que je sois un peu fatigué Qu´en pensez vous??[/color:2891a4a2ca]
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 16:31
[quote:1a35f72712="OoElodieOo"][color=indigo:1a35f72712]Coucou!! Depuis 1 semaine un peu près, mon fils à l´air de téter très vite et en grande gorgée. Et depuis, j´ai l´impression de ne plus produire assez de lait... Hier il n´a quasi pas dormi de la journée et n´arrêtait pas de réclamer le sein. en milieu d´après-midi, mes seins était complétement mous et je suis restés plusieurs heures ainsi sans lait... Frustrée de ne pouvoir répondre à sa demande je le mettais au sein quand même pour stimuler .à produire davantage mais il s´énervait et je voyais bien qu´il bataillait Alors est-ce mon fils qui tète plus qu´avant, donc qu´il grandit et a besoins de + de lait?? Ou est ce que cela vient de moi?? Je bois + de 3l d´eau par jour, je mange équilibré par contre il se peut que je sois un peu fatigué Qu´en pensez vous??[/color:1a35f72712][/quote:1a35f72712] désolé ms je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais allaité pardonne moi ms c'est juste pour te dire que vs etes trop craquants la dessus!félicitation il est trop beau ton petit bout!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 16:35
ton fils a besoin de téter pour faire augmenter la lactation,ca ne vient pas de toi ,sois rassuré, toute les maman allaitantes passe par la. quand ta production sera satisfaisante tout se replacera ds l'ordre. donne lui a la demande et donne lui coucher pour te reposer en meme temps! donne lui les 2 et recommence apres le 2e ,avec le 1er ainsi de suite jusqua ce quil soit repu.tes seins ne reviendrons plus dur comme durant les premiere semaine sauf quand tu passera un boire. plus bb grandit,plus tu produit du lait, plus tes seins sont comme si il ny avait pas de lait. souviens toi que tes seins ne sont pas des contenant, il y a toujours du lait a l'intérieur et le lait se regénère a mesure que bb tète. des tétée nombreuse sont un gage de réussite!!!!! [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=05ut0pzv.jpg][img:7cf9edae69]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/05ut0pzv.jpg[/img:7cf9edae69][/url][/img]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 16:36
[quote:f25e5c9ba8]désolé ms je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais allaité pardonne moi ms c'est juste pour te dire que vs etes trop craquants la dessus!félicitation il est trop beau ton petit bout!!![/quote:f25e5c9ba8] [color=indigo:f25e5c9ba8] :lol: :lol: lol merci!! C´est sympa de ta part :wink:[/color:f25e5c9ba8]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 16:44
[color=indigo:3ff185f416]Merci infiniment Jessica!!! :D Je suis rassuré gros bisous A+[/color:3ff185f416]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 16:47
[quote:bbef13d5d7="petitedoula"]donne lui les 2 et recommence apres le 2e ,avec le 1er ainsi de suite jusqua ce quil soit repu.[/quote:bbef13d5d7] [color=indigo:bbef13d5d7]Au fait, pendant combien de temps me conseilles-tu de faire cela?[/color:bbef13d5d7]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 16:56
tu verra mais normalement quand bb sait bien tété cela dureplus ou moins 3jours,laisse toi guider par bb. certain bb qui souvent téte de facon précaire cela peut durer 10jours!!mais bon comme tu as dit que pendant 1semaine tu l'a entendu tété a grosse gorgée ton bb doit etre un bon téteur!!!!! je te souhaite bonne continuation c si bon de partager avec notre enfant de si beau moment!!
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 18:14
ne t'inquiète pas ma fille est née le 17 avril et ça lui arrive auss en ce moment de ne plus dormir l'après midi et de passer son temps a boire. c'est normal ton lait est ce qu'il y a de meilleur et plus le bb tète plus il y en a mon fis ainé le faisait également. il faut juste etre dispo et profiter du moment ça passe trop vite.
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 13:40
Bonjour, moi aussi j'allaite depuis la naissance de mon fils le 13 mai 2007. On m'a conseillé pour avoir plus de lait de manger des lentilles, et de boire de la bière brune sans alcool à bientôt Nadège
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.