Bromo-kin et montees de lait

Discussions

Auteur
Message
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:02
J'ai choisi de ne pas allaiter ma fille, on m'a donc donné du bromo-kin (un médicament qui stoppe les montées de lait) mais voilà, je suis restée une journée sans en prendre (je suis sortie samedi de l'hopital et je n'avais plus de stock, et le dimanche les pharmacies sont fermées) et là j'ai des montées de lait, les seins très lourds et très douloureux, que faire pour me soulager? Ca fait vraiment très mal, j'en ai pleuré cette nuit... :cry: :cry: :cry:
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:55
Bonjour, Je ne suis pas dans le même cas que toi car moi j'allaite mais je peux imaginer ta douleur car quand bébé dors et que j'ai une montée de lait c'est très douloureux ! Tu peux essayer de vider tes seins à la main sous la douche par exemple tu ne le videras pas entièrement mais je pense que ca pourrais te soulager. Courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 15:20
soit tu le fais sortir un peu sans exagérer parce que ca ne finira jamais soit tu met loulou au sein!
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:22
ah mais non, je peux pas donner le sein, mon lait n'est pas bon, je prends un médoc pour stopper les montées de lait! j'ai pas essayer de les "vider", ça me fait trop mal......... mais moins que cette nuit déjà! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.