Petite queqtion sur le tire lait electrique

Discussions

Auteur
Message
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 22:33
voila , je voudrais savoir si vous avez deja utiliser un tire lait electrique? je prevois l'achat d'un manuel mais qu'aprés etre sure que mon allaitement durera car pour les deux premiers je n'ai pu allaiter que deux semaines environ....donc je ne veux pas investir dessuite et souhaite louer un tire lait electrique au debut. il parait que le tire lait electrique c'est douloureux? qui peut me faire part de son experience? merci bises
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:51
[quote:fc455bbdbb="timaman"]voila , je voudrais savoir si vous avez deja utiliser un tire lait electrique? je prevois l'achat d'un manuel mais qu'aprés etre sure que mon allaitement durera car pour les deux premiers je n'ai pu allaiter que deux semaines environ....donc je ne veux pas investir dessuite et souhaite louer un tire lait electrique au debut. il parait que le tire lait electrique c'est douloureux? qui peut me faire part de son experience? merci bises[/quote:fc455bbdbb] avec une ordonnance de ton doc tu pourras en louer un a la pharmacie il n y aura a payer au alentours de 10 euros quelques soit la durée donc pas la peine d un acheter un bise
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 08:29
vi ça je sais que l'on peut le louer avec ordonnance mais j'aurais voulu savoir si le tire lait electrique etait plus douloureux à l'utilisation que le manuel bises
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 10:53
Bonjour timaman, j'utilise un tire-lait électrique et j'en suis satisfaite, je n'ai pas mal du tout en tirant mon lait. La première fois ça fait bizarre, c'est amusant lol. Au début j'avais peur parce que j'avais lu des témoignages de femmes qui ont eu mal avec ça, mais je peux te dire qu'un bébé qui téte mal ou qui tète sur un sein avec mamelon crevassé, ça ça fait super mal. A coté le tire-lait électrique c'est de la rigolade. C'est un medela que j'ai, tu as une molette qui permet de régler la force d'aspiration, toujours commencer au minimum. Puis après selon ta tolérance, tu augmentes. Moi maintenant elle est quasi au maximum et c'est ma limite, au delà ça me ferait un peu mal. Je voulais aussi acheter un tire lait manuel mais ça coute cher, et j'ai demandé conseil à une amie qui a essayé T-L manuel et électrique, et elle me disait que c'était long de tirer son lait avec un T-L manuel. Pour info, j'obtiens 100 à 150ml de lait en 20min (25 min maxi), c'est à dire qu'après ça mon sein est vide. Bébélyly merci pour la précision (le cout de la location), j'espère que c'est comme ça partout parce que je compte le garder un moment le tire-lait. Bonne journée
h2onacl 11 messages
h2onacl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 19:20
esq votre tire lait est un swing? je voudrais achatee une, et je aussi, me demande si ça fassait mal, mais votre temoiage me rassure. j eu un manual medela pour on premiere bebe, et ça ma plu, mais je voudrais passe a la vitesse superior...hehhehe merci
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 22:37
Non ce n'est pas un swing. Medela "lactina electric plus".
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 09:50
Salut, moi aussi j'ai un tire-lait par ordonnance du médecin pour deux mois. Donc s'il ne la renouvelle pas, j'en achèterai peut-être un d'occasion sur e-bay. A+ Nath
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:20
Oh ya pas de raisons que le médecin ne te le renouvelle pas si tu en as l'utilité. Le mien n'a pas marqué de durée de location sur l'ordonnance donc je le garde le temps que j'en ai besoin, et quand je ne m'en servirai plus je le rapporterai à la pharmacie
armtoftine 31 messages
armtoftine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:19
:D coucou, pour mon dernier apres mon acouchement,on m'a prescrit un tire lait medela à double pompage ou simple les deux sont possible, ca ne fait pas mal du tout c'est vrai la location est gratuite seulement les accessoirs medela sutout lactina coute pres de 40 Euros,moi je ne m'en sert plus ,car mon ptit bout à eu des compliquation à trois semaine donc sevrage?si tu est interesseé je revend ces accesoir + une boite de coussinés absorbant le tout 25 Euros avec les frais de port.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 14:42
T'as payé les accessoires 40€ ? :shock: :shock: :shock: Moi je les ai eu pour 23€
armtoftine 31 messages
armtoftine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:50
:( et oui pres de 40 euros c'est mon zom qui à eté à la pharmaci pour moi et il est revenue furax pour le prix de l'accessoir de plus que l'on c'est tapé les frais de maternité. :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.