Quelle marque de tire lait??

Discussions

Auteur
Message
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 14:24
Bonjour, Future maman souhaitant allaiter, je suis à la recherche d'un tire lait. Je voudrais savoir, pour votre part, quelles marques avez vous choisies et si vous en êtes satisfaites??? Il y a de sacrée différence dans les prix. De plus avez vous acheté aussi des pots de conservation : si oui combien?? J'ai du mal à quantifier Merci à toutes par avance
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 14:36
Bonjour , moi j ai acheté le tire lait avent . Ce ce que ma cousine utisait et ça me paraît très bien. J ai acheté plusieurs Biberon avec ,mais il est vrai que je n avais pas pensé aux pots de conservation.
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 14:44
Surtout n'achetes pas le tire-lait, tu peux te le faire prescrire et normaement c'est remboursé. C'est ce que nous a dit la sf. Sinon elle nous a conseillé avent. Biz. Laure
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:38
Oui, t'as des locations de tire lait qui sont remboursés, à raison de 12,07 euro par semaine... à confirmer. Bisous
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:32
Je viens de voir le post. Tou dépend si tu veux un tire lait manuel ou électrique Perso j'ai un élec en location et je ne paie que les systèmes destinés à recevoir le lait. J'en avait acheté deux pour ma 1ère et je les stérilise après avoir fini de tirer mon lait. Je n'ai pas achter de récipients pour garder le lait car j'avais suffisament de bib, mais si tu en achète ça pourras te servir après pour conserver les soupes, purées.... J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.